Voilà le message qu'il a utilisé sur twitter
Hey, @TAMAofficial, where does your bubinga come from ? How is it sourced ? Selective logging or deforestation ?
Hey, @TAMAofficial, where does your bubinga come from ? How is it sourced ? Selective logging or deforestation ?
Certes !Epidemik a écrit : En France c'est celui ci apparemment : http://www.mogarmusic.fr/
Ca commence à devenir rigolo cette affaire.now if u had been hugging Bubinga tree's at the time Tama came to cut e'm down they would not have been able to get to e'm! your bad!! get a life! lol
Non, je n'avais pas vu. Je croyais béatement que Sonor ne faisait plus de bubinga. Je me serais trompé !!!soft a écrit :tu n'as pas consulté le post que j'ai fait sur la Sonor attitude? je pense qu'ils méritent 25 fois plus que Tama de se faire taper sur les schnitzels
A noter que, dans le cas de Sonor, il s'agit d'un problème sur des modèles "vintage". Pas la peine de leur taper dessus à propos de pratique qui, a l'époque, ne choquaient pas grand monde...soft a écrit : tu n'as pas consulté le post que j'ai fait sur la Sonor attitude? je pense qu'ils méritent 25 fois plus que Tama de se faire taper sur les schnitzels