AMPLI ?

La batterie électronique. Tenté ?
Répondre
ndegeocello
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

AMPLI ?

Message par ndegeocello »

Hello,

J'ai acheté une roland TD 11K et je ne joue qu'avec le casque mais j'aimerais bien pourvoir jouer avec des amis bientôt, j'ai donc essayer de la brancher sur un ampli de basse PEAVY mais j'avais un son atroce , est-ce normal ?

Je l'avais branchée directement dans l'entrée HIGH ? Je n'ai pas essayé l'autre ( j'aurai p-e du ... )

Que mon conseillez vous pour un budget de 150 euros ? Je ne fais pas de concert , c'est juste pour jouer dans un garage avec une guitare et une basse donc pas trop puissant. Mais j'aimerais avoir une bonne qualité de son.

Merci d'avance :-)

soft
Conseil des sages

Re: AMPLI ?

Message par soft »

avec 150€: justement Peavey: un KB100 d'occase, ou, mieux: deux, pour une stéréo sympa: ça encaisse bien les basses et le touiteur touite les cymbales (comme il peut, hein)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

pour la qualité de son il faut passer par une double amplification avec caisson de basse et satellites médium-aigus
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ndegeocello
Porte ses flights

Message par ndegeocello »

humm bon j'ai du merder alors dans la branchement avec le peavey ... je vais encore essayer sur l'ampli de mon pote.

Il y a un réglage spécial à faire ?

merci :)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je ne sais pas si tu as une sortie ligne et une sortie casque, mais prends la sortie ligne: le niveau casque fait saturer l'entrée;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Électro »