Conseil pour premiere accoustique(Breakbeat,Safari,ou Bop?)
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Conseil pour premiere accoustique(Breakbeat,Safari,ou Bo
Merci a tous j'ai vraiment eu des réponses utiles ! J’espère en avoir encore d'autres
Je vais essayer de recadrer un peu parce que je m’éparpille ( et que je suis surement un peu difficile, peut être ? ). Je joue plus dans le genre hip hop ou rock (Pas du gros rock ) un peu jazz aussi dans des groupes contenant pas plus de 4 musiciens (Basse, guitare, chant,batterie ) Je cherche une batterie que je peux déplacer facilement ( je bouge beaucoup avec mon actuelle batterie électronique) assez polyvalente sans pour autant sonner ... "neutre" si je puis dire ? J'ai du mal a me faire comprendre
Et voila, j'ai l'impression d'insister (surtout en ne parlant que de mini kit) mais après avoir regarder pleins de sites, d'occasions, de vidéos, de reviews, 4 modèles retiennent particulièrement mon attention de par leur son (que j'ai ecouté sur divers vidéos commerciales et amateurs ) leurs tailles, et les commentaires que j'ai lu a leur sujet . Les 4 modèles sont :
-Une ludwig accent custom élite en occasion dont soft m'a parlé
-Une Sonor bop neuve
-Une Gretsch Catalina Club Street neuve
-Une gretsch Catalina Jazz neuve
Ps : j'entends souvent dire que les caisse claires de ces modèles sont assez bof, serait-ce intelligent de garder une partie de mon budget pour acheter une autre CC ?
Et voila, j'ai l'impression d'insister (surtout en ne parlant que de mini kit) mais après avoir regarder pleins de sites, d'occasions, de vidéos, de reviews, 4 modèles retiennent particulièrement mon attention de par leur son (que j'ai ecouté sur divers vidéos commerciales et amateurs ) leurs tailles, et les commentaires que j'ai lu a leur sujet . Les 4 modèles sont :
-Une ludwig accent custom élite en occasion dont soft m'a parlé
-Une Sonor bop neuve
-Une Gretsch Catalina Club Street neuve
-Une gretsch Catalina Jazz neuve
Ps : j'entends souvent dire que les caisse claires de ces modèles sont assez bof, serait-ce intelligent de garder une partie de mon budget pour acheter une autre CC ?
Oui tu gardes 90€ et tu as ça en neuf :
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame ... 024173-000
C'est celle que j'ai et qui me suis partout. Caisse claire 10 tirants, acrylique non soudée, cercles moulés. Prix imbattables pour une CC de cette qualité !
Pour moi la Sonor Bop, ou la Lud, j'ai du mal avec Gretsch mais c'est pas le cas de tout le monde.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame ... 024173-000
C'est celle que j'ai et qui me suis partout. Caisse claire 10 tirants, acrylique non soudée, cercles moulés. Prix imbattables pour une CC de cette qualité !
Pour moi la Sonor Bop, ou la Lud, j'ai du mal avec Gretsch mais c'est pas le cas de tout le monde.
Merci pour cette reponse, j'espere en avoir encore d'autre
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Perso j'ai eu une fame et je l'ai pas trop aimée déja parceque c'est lourd c'est hallucinant( les cercles) ca a d'ailleurs l'air indestructible et de grande qualité. Pour donner une idée que les cercles font facile les trois quarts du poids de la caisse. Enfin la mienne n tout cas, qui était la meme en vert translucide. Par contre les cercles noir= cercles clodo tout écaillés au bout de quelques mois, ça pour moi c'est plus jamais, comme les autres coloris d'ailleurs (black nickel chrome et compagnie)Par contre ouais c'est pas cher du tout.
Je serai un peu plus optimiste par contre a l’égard des caisses claires d'origines, parfois il y a du bon une fois le chanfrein vérifié/nettoyé, peaux changées et bien accordées et peut etre timbre changé.
Les caisses claires neuves achetées séparement sont chères et ça va te péter le budget, moi je comptai dans les 200/300 euros maintenant ce budget je le met dans l'occase pour avoir du matos plus prestigieux on va dire car j'ai été un peu déçu, par contre en occase je suis tombé sur des perles a que dalle. Je suis en pleine recherche moi aussi la donc...
Pour la batteuse je ferai confiance a soft. En plus j'ai déja voulu m'en acheter une un temps de celles la avant de devenir un maniaque de la marque PREMIER(vieux modèles)
Je serai un peu plus optimiste par contre a l’égard des caisses claires d'origines, parfois il y a du bon une fois le chanfrein vérifié/nettoyé, peaux changées et bien accordées et peut etre timbre changé.
Les caisses claires neuves achetées séparement sont chères et ça va te péter le budget, moi je comptai dans les 200/300 euros maintenant ce budget je le met dans l'occase pour avoir du matos plus prestigieux on va dire car j'ai été un peu déçu, par contre en occase je suis tombé sur des perles a que dalle. Je suis en pleine recherche moi aussi la donc...
Pour la batteuse je ferai confiance a soft. En plus j'ai déja voulu m'en acheter une un temps de celles la avant de devenir un maniaque de la marque PREMIER(vieux modèles)
OK je prend une fois de plus tout ça en note merci
Par curiosité quelqu'un pourrait me parler de la Catalina club Jazz ?
Par curiosité quelqu'un pourrait me parler de la Catalina club Jazz ?