Bonjour tout le monde

Présentez vous !
Répondre
Hayjoshu
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Alesis DM10 X Mesh kit

Bonjour tout le monde

Message par Hayjoshu »

Bonjour tout le monde,

Je me presente Denis, 35a marié, 2 petits garcons de 3 et 1a et demi.

Je fais de la musique depuis mes 14a, guitariste autodidacte, j'ai commencé avec mon meilleur pote qui était a la batterie puis j'ai rejoins le groupe de mon grand frère à 16a en temps que bassiste ( j'avais tellement envie de faire de la musique avec mon frangin que j'ai sauté sur l'occasion pour prendre la basse pour le rejoindre dans son groupe de trash metal " in yür face ").

Puis avec le chanteur de l'époque, nous avons u l'idée de monter un autre groupe en parallèle ou mon meilleur pote a repris les baguette pour nous rejoindre...

Au bout de 2 ans, ce groupe composé d'une chanteuse, un bassiste, de mon meilleur pote batteur, mon pote chanteur ( In yür face ) qui étais à la guitare rythmique et moi en soliste, avons decidé de nous séparer du bassiste et de la chanteuse pour ne faire q'un trio.
Il faut dire qu'a l'époque la découverte de l'album ' a song for the deaf " de qotsa nous à été très révélateur...

" Grand spade orchestra " style stoner rock est né et de ce fait j'ai quitté " In yür face " ainsi que le chanteur pour nous consacré a cette dernière.

Mais toute les bonnes choses on une fin, tout c'est arreté plus ou moins apres la naissance de mon premier enfants, pas par ma faute mais je dirais plus par un ensemble... du coup un peu dégouté, j'ai fait un break musical d'un peu près 3 ans car j'en avais besoin !
Surtout que pour ce dernier groupe, sans compter les concerts, c'était tout les soirs de 21h à 1h du lundi au samedi, ainsi que certain après midi le week end... ( nous avions notre propre local )

Oui je sais, j'ai une femme en or !

Pendant ces 3 dernières années, j'ai tater un peu ma guitare, ma basse, et un logiciel de batterie ( mais comment c'est une prise de tete pour faire une batterie de 30 secondes...).

Etant en apartement j'ai opté pour une batterie electronique. Plus pratique pour la création de mes compos et surtout me faire plaisir musicalement, j'ai du coup, après quelque recherche opté pour le kit Alesis dm10 pro mesh et le mois prochain je me commande le charley pro x hihat.

Voila, je ne suis pas batteur, mais je me fait plaisir et j'apprend via des vidéos sur youtube etc...
J'enregistre sur cubase et je pense utiliser ezdrummer2 pour les batteries...
J'éspère trouver ici de l'aide dans la comprehension des réglages, apprentissage etc...

Ha, j'oubliais, je suis en congé parentale depuis décembre 2013...

Merci.
Dernière modification par Hayjoshu le jeu. 16 avr. 2015, 19:10, modifié 1 fois.
!!! YE YE YE !!!

boomfred
Modérateur

Re: Bonjour tout le monde

Message par boomfred »

Bienvenue jeune vieux.
C'est "Chansons pour les sourds" par contre, pas "... pour la mort". ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Songs_for_the_Deaf
Qui tente n'a rien.

Hayjoshu
Passe la tête...

Message par Hayjoshu »

Oups :)
Je rectifie...
J'avais une chance sur 2... je me trompe a chaque fois !
!!! YE YE YE !!!

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

bienvenue a toi , et ,je confirme
t'as une femme en or !!!!!!!
a plus.

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

cram a écrit :bienvenue a toi , et ,je confirme
t'as une femme en or !!!!!!!
a plus.
Bienvenue à toi et je reconfirme que t'as bien une femme en or,moi j'ai eu par trois fois mon balluchon sur la pelouse mais je suis toujours avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comm quoi :lol:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Hayjoshu
Passe la tête...

Message par Hayjoshu »

Merci :)
Tiens doubledrums on as un autre point commun...la F1 ;)
!!! YE YE YE !!!

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

Hayjoshu a écrit :Merci :)
Tiens doubledrums on as un autre point commun...la F1 ;)
Alors là :+1!: Monsieur a bon gôut :rock:tu peux extrapôler en MP si tu veux :ouui:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Hayjoshu
Passe la tête...

Message par Hayjoshu »

Une petite photo de ma petite batterie :

Image

Je compte me prendre le charley alesis pro x hihat, comme ça l'ancien charley deviendra une chinoise a la place du tom qui se trouve du coté des 2 tom basse.
Ce dernier je pense le mettre la ou se trouve le module et lui assigné cloche et tambourin...

Et la j'aurais la batterie que je souhaite pour jouer principalement du rock stoner, grunge... un peu de trash aussi :) ( enfin quand je serais batteur hihihi...)
Voilà :)
!!! YE YE YE !!!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »