Gotaar a écrit :superbe kit....tu le bouges pour faire des concerts parfois ? ça doit être l'enfer de tout démonter - remonter...
Merci.
C'est un kit que je ne déplace pratiquement jamais. J'ai un groupe avec lequel je joue du rock, mais j'ai un autre DW Design beaucoup moins volumineux.
Gotaar a écrit :et sinon...ton charley à gauche, celui sous la cymbale, comment tu le joues ? l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place pour y placer une baguette là
Ce n'est qu'une impression. En fait ma ride est trop au dessus de ma HH sur la photo, je la joue 2-3 cm plus éloignée normalement.
Tama a écrit :vraiment on sent qu'il y a de la réflexion dans l'agencement de tout et qu'il y a de l'expérience.
Commentaire très apprécié.
Je joue depuis 22 ans, et ce kit est l'aboutissement d'un nombre incalculable de configurations.
Je suis un fan fini de Danny Carey (Tool), et j'ai eu un choc lorsque que j'ai vu son kit dans le Modern Drummer d'avril 1996:
À partir de ce moment, j'ai décidé de bâtir le miens mais toujours en gardant à l'esprit qu'il devait être plus polyvalent et surtout ergonomique.
Depuis que ces photos ont été prises, j'ai changé ma 19" K Dark Crash (complètement à droite) par une Meinl Byzance 20" Medium Crash. J'ai aussi ajouté une splash Sabian HH 10" dans l'espace vide à droite de ma Zildjian K 8" splash.