Salut à tous ! J'aimerais avoir votre avis sur quel angle de caméra choisir pour me filmer pendant que je joue , sachant que je me sers d'un ZOOM Q3HD Le lien ici : ( http://www.zoom.co.jp/products/q3hd ) Et que donc le micro est fixé à la caméra , il faut alors que cette dernière soit assez rapprochée de mon Kit ^^
Bah j'avais sois penser à une vue de dessus (ou le son serais parfait) ou alors une vue côté charlet , ou le son serais excellent aussi , les deux me vont mais je ne sais pas laquelle choisir...
Si tu veux publier la vidéo, le mieux est une prise vue d'en haut ou face à toi je trouve. Derrière toi ou côté charley, ça le ferait moyen. Sauf si tu fais un montage mais c'est plus chaud à faire...
Mon groupe actuel : www.facebook.com/sleepingdeathbelgium
Tu as raison. Je l'ai tourner de derrière moi et je trouve pas le son si top que ça =/ Voilà le lien si vous voulez voir : Ce n'est qu'un brouillon je la joue seulement depuis 1 semaine.
le top, c'est plusieurs prises différentes et un petit mixage. Rien de compliqué, mais tourner suivant les passages sur plan large/plan serré donne une bonne dynamique à la vidéo.
"La batterie, c'est la respiration avant le posé" - C. Vander
--- Metal up your groove ---