Salut!
- Rod
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama, Ludwig, ASBA, Sabian, Meinl, Goudale, Sauciflard...
aux cèpes steuplé! - Localisation : Vers là-bas
Salut!
Salut,
Je m'appelle Rodérick j'ai 34 piges bientôt, Je tape sur des caisses depuis un petit moment déjà mais mon parcours pro.
m'a contraint pas manque de temps et surtout de place à mettre mon sport favori entre parenthèses pendant 5 ans..
Un déménagement étant prévu pour courant Avril, je compte bien reprendre les "guabettes" et récupérer tout ce que j'ai perdu et va y avoir du taf... Je joue en ce moment sur (enfin la dernière en date) une vieille Tama Rockstar Pro que je vous présenterai un jour dans la section appropriée... Bien qu'elle n'ai rien d'extraordinaire...
Sinon j'habite pour le moment aux alentours de Lorient je suis technicien dans le milieu maritime et musicalement parlant j'aime bien la musique de chambre et d’ascenseur nan je blague évidement!!
J'aime bien ce qui envoie un minimum.. des classiques de Led Zep', Just a Poke, Black Sabbath, Motörhead, en passant par les trucs un peu plus barrés de Mr Bungle ou The Dillinger Escape Plan jusqu'à Amon Amarth, Arch Enemy avec moult références entre tout ça.
'Fin voilà... A vous lire les copains!
Je m'appelle Rodérick j'ai 34 piges bientôt, Je tape sur des caisses depuis un petit moment déjà mais mon parcours pro.
m'a contraint pas manque de temps et surtout de place à mettre mon sport favori entre parenthèses pendant 5 ans..
Un déménagement étant prévu pour courant Avril, je compte bien reprendre les "guabettes" et récupérer tout ce que j'ai perdu et va y avoir du taf... Je joue en ce moment sur (enfin la dernière en date) une vieille Tama Rockstar Pro que je vous présenterai un jour dans la section appropriée... Bien qu'elle n'ai rien d'extraordinaire...
Sinon j'habite pour le moment aux alentours de Lorient je suis technicien dans le milieu maritime et musicalement parlant j'aime bien la musique de chambre et d’ascenseur nan je blague évidement!!
J'aime bien ce qui envoie un minimum.. des classiques de Led Zep', Just a Poke, Black Sabbath, Motörhead, en passant par les trucs un peu plus barrés de Mr Bungle ou The Dillinger Escape Plan jusqu'à Amon Amarth, Arch Enemy avec moult références entre tout ça.
'Fin voilà... A vous lire les copains!
Dernière modification par Rod le ven. 27 mars 2015, 17:56, modifié 1 fois.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Salut!
ami connaisseur, fan d'ambiance d'ascenseur
,et, néanmoins breton , bienvenue a toi
,et, néanmoins breton , bienvenue a toi
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Salut!!à Toi,t'as de la chance d'être Breton toi,tout comme moi d'ailleurs bonne route au pays des cogneurs
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
- Rod
- Porte ses flights
Merci les copains Bretons!
- Rod
- Porte ses flights
PhoeniX a écrit :Just a Poke, Dude
Ben, non... pourquoi ??Rod a écrit :
Je t'envoyais juste un "poke" de la part d'un autre amateur de Sweet Smoke
… même si je trouve que Sweet Smoke fait un peu intrus dans la liste de tes autres "classiques", comme tu dis. Mais vu que je suis pas sectaire et que j'aime bien, à l'occasion, me remettre un coup de Sweet Smoke sur la platine qui crachote, je te confirme mon "Bienvenue" sans arrière pensée
- Rod
- Porte ses flights
J'ai confusé le nom du groupe et d'album, au temps pour moi tiens!
c'est vrai que j'ai pas saisi tout de suite le sens du poke
quoi qu'il en fusse, je ne suis pas sectaire non plusse je te remercie pour ta bienvenusse!
c'est vrai que j'ai pas saisi tout de suite le sens du poke
quoi qu'il en fusse, je ne suis pas sectaire non plusse je te remercie pour ta bienvenusse!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Rhhhâââ, loriengeles,nous étions justement au galion hier soir et nous retournons au manège ce soir pour Lords of altamont.
Nous avons quelques points communs,musicalement,géographiquement et professionnellement.
La bienvenue quoi!
Nous avons quelques points communs,musicalement,géographiquement et professionnellement.
La bienvenue quoi!
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Rod
- Porte ses flights
@sTEEVE:
Ha ouais tiens!! cool ça! je vais y trainer mes guêtres de temps en temps au Galion!
Au plaisir de se rencontrer un de ces 4!
Ha ouais tiens!! cool ça! je vais y trainer mes guêtres de temps en temps au Galion!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
faitent gaffe de ne pas couler justement au GalionRod a écrit :@sTEEVE:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
- Rod
- Porte ses flights
TTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POUM PSSSHHHH!!faitent gaffe de ne pas couler justement au Galion