Pack Sabian AAX Xplosion

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.
Répondre
Fovea
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pack Sabian AAX Xplosion

Message par Fovea »

Bonjour à tous, une petite question me taraude...
En effet je cherche à me monter un set de cymbales et j'aime beaucoup la sonorité de la gamme AAX de Sabian.
J'en ai trouvé un intéressant composé de :
- 1 hi-hats 14" X-Plosion
- 1 crash 16" X-Plosion
- 1 ride 21" Raw Bell Dry
+ 1 crash 18" X-Plosion

ici http://www.le-drumshop.fr/sabian-aax-li ... 10205.html

La question que je me pose, c'est que quand on compare le prix des cymbales à l'unité et le pack complet, la différence est assez énorme... Y a-t-il des soucis avec ce genre de pack pour justifier ces différences ? Si c'est une bonne idée de prendre ce genre de pack.

Merci d'avance !

soft
Conseil des sages

Re: Pack Sabian AAX Xplosion

Message par soft »

si toutes les cymbales du pack te conviennent, autant les prendre en pack: ce sont exactement les mêmes qu'à l'unité, en moins cher, c'est tout.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Drev
Place ses micros
Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama

Message par Drev »

Si tu aimes le son des AAX, fonce ! Comme l'a dit Soft, c'est juste moins cher d'acheter en pack mais les cymbales sont identiques. Les crash AAX-Plosion sont des merveilles :coeur: :wink:
Mon groupe actuel : www.facebook.com/sleepingdeathbelgium

Sponsorisé par [i]Soultone Cymbals (USA)[/i]

Fovea
Porte ses flights

Message par Fovea »

Merci pour les réponses rapides, c'est vrai qu'elles me plaisent bien ces cymbales :)

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Drev a écrit :Si tu aimes le son des AAX, fonce ! Comme l'a dit Soft, c'est juste moins cher d'acheter en pack mais les cymbales sont identiques. Les crash AAX-Plosion sont des merveilles :coeur: :wink:
Je confirme j'ai une AAXplosion fast crash de 16" que j'adore et qui passe dans beaucoup de contextes !

P-A
Place ses micros

Message par P-A »

Super set de AAX, je le possède ; Aussi bien pour les crash que la ride c'est vraiment de la bombe (explosion ^^ok ...petit jeu de mots)
Après perso j'ai juste changé le charley que j'aime moins mais après ça reste mon avis perso .

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

ouaip , je plussoie. Autant les crash et la ride sont idéales ( pour mon jeu s'entends ) que le HH ne m'a pas convaincu, je suis resté fidèle a mon hybride A custom. Me demande même si je vais pas me laisser tenter par une 20' à l'avenir pour ajouter ou remplacer la 16'...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Anthos314
Monte son kit

Message par Anthos314 »

Personnellement j'ai une AAX-plosion 18" crash et j'en suis très heureux! Elle a un bon son rond et explosif, parfait pour les pêches en métal. Par contre pour le charley j'ai préféré metal-X.

Répondre

Revenir à « Cymbales »