Le début de la reconnaissance !
- Dr Fred
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Le début de la reconnaissance !
Ça y est, le batteur va enfin acquérir un statut à la hauteur de ses mérites :
http://consequenceofsound.net/2014/05/i ... ody-else/#
http://consequenceofsound.net/2014/05/i ... ody-else/#
- soft
- Conseil des sages
Re: Le début de la reconnaissance !
Essentially, drum circles were the very foundation that made human society possible.
And for one final bullet into the heart of drum machine enthusiasts everywhere: When drummers make errors in beat, they’re actually tapping into a natural rhythm found all over Earth. Harvard smarty-pants discovered that a drummer’s internal clock doesn’t move linearly like a real clock, but rather in waves. This wavy rhythm pattern is found in human brainwaves, sleeping heart rates, and the nerve firings in felines’ ears. So when a drummer slips up, they’re actually just matching the elemental beat of the world.
en substance: l'exercice collectif de la percussion est l'élément sans lequel le lien social ne pourrait se développer ;
"et pour achever définitivement les adorateurs des boîtes à rythme: quand les batteurs commettent des erreurs rythmiques c'est qu'il sont connectés à un rythme naturel commun à l'humanité: Des chercheurs d'Harvard ont découvert que l'horloge interne du batteur n'est pas linéaire comme peut l'être une horloge standard, mais fonctionne par vagues; un type de fonctionnement que l'on retrouve dans l'activité électrique du cerveau, les rythmes cardiaques en phase de sommeil et les influx nerveux dans les circuits d'audition chez les félins. Ansi, lorsqu'un batteur se vautre, il ne fait que s'accoupler à la grande pulsation primitive de l'Univers"
Ah c'est ça, alors
And for one final bullet into the heart of drum machine enthusiasts everywhere: When drummers make errors in beat, they’re actually tapping into a natural rhythm found all over Earth. Harvard smarty-pants discovered that a drummer’s internal clock doesn’t move linearly like a real clock, but rather in waves. This wavy rhythm pattern is found in human brainwaves, sleeping heart rates, and the nerve firings in felines’ ears. So when a drummer slips up, they’re actually just matching the elemental beat of the world.
en substance: l'exercice collectif de la percussion est l'élément sans lequel le lien social ne pourrait se développer ;
"et pour achever définitivement les adorateurs des boîtes à rythme: quand les batteurs commettent des erreurs rythmiques c'est qu'il sont connectés à un rythme naturel commun à l'humanité: Des chercheurs d'Harvard ont découvert que l'horloge interne du batteur n'est pas linéaire comme peut l'être une horloge standard, mais fonctionne par vagues; un type de fonctionnement que l'on retrouve dans l'activité électrique du cerveau, les rythmes cardiaques en phase de sommeil et les influx nerveux dans les circuits d'audition chez les félins. Ansi, lorsqu'un batteur se vautre, il ne fait que s'accoupler à la grande pulsation primitive de l'Univers"
Ah c'est ça, alors
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Ca me rassure tout d'un coup sur mon sens du rythme ^^
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- wurly
- Modérateur
Yes! Je suis le champion de l'accouplement avec la pulsation primitive de l'univers.
Maintenant je préférais m'accoupler avec des femmes... juste pour garder le tempo hein.
Maintenant je préférais m'accoupler avec des femmes... juste pour garder le tempo hein.
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
J'avoue être un peu trop flemmard en ce moment pour faire la traduction, mais j'aurais préféré que tu traduise la première partie de l'article
- soft
- Conseil des sages
le truc en rouge?Dr Fred a écrit : la première partie de l'article
C'est une batteuse, pas un batteur: c'est intraduisible.
pour ce qui est du reste du texte, ma pulsation primordiale se joint à la tienne pour être dans l'incapacité de le faire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
Ah, c'est ça mon côté gabuzomeu !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Tout en prenant soin d'enlever le tampon ! Bon, je sais, c'est nul et pas bien ; je sors !wurly a écrit :...Maintenant je préférais m'accoupler avec des femmes... juste pour garder le tempo hein.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
C'est pas un peu du flan, quand même ?
Je veux bien croire que je sois plus intelligent que la moyenne, hein. Mais la plupart des batteurs ?
Je veux bien croire que je sois plus intelligent que la moyenne, hein. Mais la plupart des batteurs ?
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
C'est juste que, quand l'univers a un sursaut, tu fais une bourde rythmique. Du coup, une grosse bourde pourrait correspondre à une catastrophe naturelle d'importance, genre tsunami dans le Pacifique et autres tremblements de terre !
Moi, par exemple, la dernière fois,je me vautre en tentant un cover de "Bodhisttva" ; le lendemain, un pote réunionnais m'apprend que le piton de la Fournaise est entré en éruption ! Ce n'était donc pas une coïncidence = trop fort le Jo !
Jo
Moi, par exemple, la dernière fois,je me vautre en tentant un cover de "Bodhisttva" ; le lendemain, un pote réunionnais m'apprend que le piton de la Fournaise est entré en éruption ! Ce n'était donc pas une coïncidence = trop fort le Jo !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
c'était mieux auparavant!
-
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Quel paravent?soft a écrit :c'était mieux auparavant!
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge