Les snares d'Agalloch = la gamme Tama (mais pas que)
- malekovitch
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Re: Les snares d'Agalloch = la gamme Tama (mais pas que)
Eh bé... t'en as eu du Tama entre les mains toi Je connaissais même pas les "SLP" !!?
La seule Tama que j'ai gardé longtemps (1an ou 2 ) avait un caractère bien sympathique :
La seule Tama que j'ai gardé longtemps (1an ou 2 ) avait un caractère bien sympathique :
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Une éternité pour moi !!!malekovitch a écrit :La seule Tama que j'ai gardé longtemps (1an ou 2 )
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Les deux starclassic sont magnifiques. J'ai toujours aimé le son de la maple mais la Bubinga, la vache !! Elle est d'une beauté rare....
Quant à la Blackwell, moi qui joue du funk en groupe, je serais curieux de l'entendre. Je pourrais la comparer à la Stagg Jia que j'ai acheté il y a peu et qui n'est vraiment pas mal réglée bien aigue.
Bravo pour ta belle collection de snares !!!! Elle doit faire des jaloux du côté des Landes.
Quant à la Blackwell, moi qui joue du funk en groupe, je serais curieux de l'entendre. Je pourrais la comparer à la Stagg Jia que j'ai acheté il y a peu et qui n'est vraiment pas mal réglée bien aigue.
Bravo pour ta belle collection de snares !!!! Elle doit faire des jaloux du côté des Landes.
In F.U.N.K we trust!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
Malheureusement Gian-Pietro, je n'ai pas les moyens de conserver une telle collection de caisses claires, à mon grand regret : à ce jour, il ne me reste que la Starclassic Maple (à laquelle je voue une tendresse certaine ) et donc la Black Beauty dont je viens de faire l'acquisition.
En tout cas, la Starclassic Bubinga semble faire son petit effet - dommage que son plumage m'ait davantage séduit que son ramage... Quant à la Blackwell, c'est une sacrée caisse : pour du funk, elle semble en effet tout indiquée !
En tout cas, la Starclassic Bubinga semble faire son petit effet - dommage que son plumage m'ait davantage séduit que son ramage... Quant à la Blackwell, c'est une sacrée caisse : pour du funk, elle semble en effet tout indiquée !
- Agalloch
- En plein rappel
Comme un orgueilleux, ma mise à jour mensuelle - en espérant que mes finances me permettront de garder ce Saint-Graal personnel...
- boomfred
- Modérateur
Moi je dis bravo.
Bon, à part le truc à gauche avec qui je n'ai ni histoire, ni affinité particulière, c'est quand même pas mal du tout.
Bon, à part le truc à gauche avec qui je n'ai ni histoire, ni affinité particulière, c'est quand même pas mal du tout.
Qui tente n'a rien.
- Agalloch
- En plein rappel
Monsieur est trop bon - elles t'attendent près de l'Adour...
Honnêtement, autant j'adore la Starclassic Maple, pour tout un tas de raisons - notamment le fait qu'elle est superbe et qu'objectivement, il s'agit d'une bonne caisse claire -, autant elle souffre de la comparaison avec la Sonor Artist. Franchement, entre cette dernière et la BB, je me dis que je n'ai plus aucune raison d'aller voir ailleurs : les autres caisses claquent, ces deux-là chantent - mon parangon à moâ.
Honnêtement, autant j'adore la Starclassic Maple, pour tout un tas de raisons - notamment le fait qu'elle est superbe et qu'objectivement, il s'agit d'une bonne caisse claire -, autant elle souffre de la comparaison avec la Sonor Artist. Franchement, entre cette dernière et la BB, je me dis que je n'ai plus aucune raison d'aller voir ailleurs : les autres caisses claquent, ces deux-là chantent - mon parangon à moâ.
- boomfred
- Modérateur
C'est évident : la Starclassic, c'est affectif pour toi.
Les deux autres objectivement... Ben c'est pas loin d'être le top.
A quand la Radio King ?
Les deux autres objectivement... Ben c'est pas loin d'être le top.
A quand la Radio King ?
Qui tente n'a rien.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Agalloch,
Si un jour tu te sépares de la Starclassic, je serai très intéressé
Si un jour tu te sépares de la Starclassic, je serai très intéressé
In F.U.N.K we trust!
- Agalloch
- En plein rappel
Salut Gian-Pietro ,
Bah, ce n'est pas d'actualité, faut pas écouter le Boomfredo - mais sait-on jamais, si ça devait arriver, je penserai à toi en priorité.
Bah, ce n'est pas d'actualité, faut pas écouter le Boomfredo - mais sait-on jamais, si ça devait arriver, je penserai à toi en priorité.
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Congratulations sudiste de l'autre côté !!
Enjoy !
Moi aussi je l'aime ma LB417 !
La Sonor Artist Cottonwood, avec la Starphonic Bubinga, pourrait un jour me faire craquer... si l'occasion se présentait (et beaucoup par curiosité... tout ça rime !).
Enjoy !
Moi aussi je l'aime ma LB417 !
La Sonor Artist Cottonwood, avec la Starphonic Bubinga, pourrait un jour me faire craquer... si l'occasion se présentait (et beaucoup par curiosité... tout ça rime !).
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.
- Agalloch
- En plein rappel
Il y avait une Starphonic Bubinga en vente sur LBC le mois dernier, mais pô envie (ni l'argent)...
J'ai été très agréablement surpris par la LB417, que je craignais surestimée, mais non : si réactive, et ce grain tellement caractéristique... Mais en termes de sensibilité, de chaleur et de définition, la Sonor remporte tous les suffrages : un régal que de jouer dessus - elle me ferait presque croire que je sais rouler, té...
J'ai été très agréablement surpris par la LB417, que je craignais surestimée, mais non : si réactive, et ce grain tellement caractéristique... Mais en termes de sensibilité, de chaleur et de définition, la Sonor remporte tous les suffrages : un régal que de jouer dessus - elle me ferait presque croire que je sais rouler, té...