Quand tu veux, tu pourras essayer des ptites choses par la même... C'est toujours sympa de tâter de la bête en bois
Je vais essayer ta solution. De toutes manières, j'y vais vraiment au ralenti à cause du manque de temps alors autant faire les choses bien, je suis pas pressé.
Moulin Rouge, retour en image (ludwig inside)
- bobzzz
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
- FrancisKo
- Sound check...
- Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
- Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !
Re: Moulin Rouge, retour en image (ludwig inside)
pfiouuuuffffffff !!
RESPECT monsieur Malekovitch
Une photo vaut 1000 mots mais j'avoue avoir été un peu sur ma faim, un petit descriptif étape par étape ça l'aurait bien fait aussi
Reste que le boulot est là et le résultat est vraiment top ,quand à la belle 3 ply..... depuis que j'ai posé mes baguettes sur celle du Booom
Sinon, combien d'heures de loisir/plaisir as-tu passé pour la faire rougir comme une fillette ?
Au plaisir
et encore bravo
RESPECT monsieur Malekovitch
Une photo vaut 1000 mots mais j'avoue avoir été un peu sur ma faim, un petit descriptif étape par étape ça l'aurait bien fait aussi
Reste que le boulot est là et le résultat est vraiment top ,quand à la belle 3 ply..... depuis que j'ai posé mes baguettes sur celle du Booom
Sinon, combien d'heures de loisir/plaisir as-tu passé pour la faire rougir comme une fillette ?
Au plaisir
et encore bravo
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Elle a eu son 1/4 d'heure de bla bla celle-là
J'en avais causé avant de me retirer du forum, mais mon double avait demandé d'écraser la base MYSQL
Donc plus de détails et de commentaires.
Pour le temps passé... je dirais, sur une semaine (je suis à peu près qwasiment sûr du délai) le soir, après les taches journalières de boulot, courses, et autres à côtés... avec un week end tout plein. On va dire une 25aine/30aine d'heures à la louche.
J'en avais causé avant de me retirer du forum, mais mon double avait demandé d'écraser la base MYSQL
Donc plus de détails et de commentaires.
Pour le temps passé... je dirais, sur une semaine (je suis à peu près qwasiment sûr du délai) le soir, après les taches journalières de boulot, courses, et autres à côtés... avec un week end tout plein. On va dire une 25aine/30aine d'heures à la louche.
Elle est superbe felicitations.
- xela
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844
Par hasard, je tombe ici ! Elle est toute belle, le travail, les photos, le final, etc...
Félicitation !!
Félicitation !!
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.
- malekovitch
- En plein show
Bah merci 3-4 ans déjà. Elle se porte bien. Une fois que c'est fait, on a théoriquement plus à y revenir (sauf stockage au fond du jardin derrière le compost). Bref... elle sonne toujours autant, une bonne batteuse assurément
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Rah j'adore cette finition!!!
Ça me donne envie de re-wraper mon black cortex
Ça me donne envie de re-wraper mon black cortex
Bam Bam Bam!
- malekovitch
- En plein show
Un "Sparkeul" c'est bien aussi, quitte à re-wrapper. Mais bon, je m'y suis fait à ce Red Cortex finalement.