"Jean Racine aurait employé entre 800 et 1200 vocables dans l’ensemble de ses tragédies et environ 1400 dans l’ensemble de son œuvre"
et les intégristes c'est combien?
racine carrée de toutou
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
racine carrée de toutou
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Re: racine carrée de toutou
Je comprends pas le rapport avec Remo Youki ?
ça mord ?
ça mord ?
- soft
- Conseil des sages
Qué Remo?
Juste que je constate que je ne connais toujours pas mes 194 rudiments, que le chien du voisin mémorise minimum 1000 mots, à peine moins que John Racine, le rambo de la tragédie post-antique (1400), et que je ferais mieux de mettre mon vieux chat sur le bon coin et me racheter un Jack russel tout neuf pré-programmé pour m'apporter mes tongs et refaire l'accord des fûts quand je suis pô là;
Remo est complètement en dehors des hostilités;
Juste que je constate que je ne connais toujours pas mes 194 rudiments, que le chien du voisin mémorise minimum 1000 mots, à peine moins que John Racine, le rambo de la tragédie post-antique (1400), et que je ferais mieux de mettre mon vieux chat sur le bon coin et me racheter un Jack russel tout neuf pré-programmé pour m'apporter mes tongs et refaire l'accord des fûts quand je suis pô là;
Remo est complètement en dehors des hostilités;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- malekovitch
- En plein show
Ah pardoun's
J'm'a trompé d'topic (mémère et fifille > )
J'm'a trompé d'topic (mémère et fifille > )
- malekovitch
- En plein show
Note que je suis tous poils dehors avec cette video d'ok g(r)o(s)... même si je la poste... peux pas m’empêcher d'y voir les toutous contraints de faire joujou avé le monsieur qui donne le sugar pour la figure. De l'ordre du dialogue au Daddy sucre.
Mes chattes, elles, me renvoient tellement de signes au jour le jour... que je semble insondable niveau connerie
Humaine ?
N'empêche qu'on s'aime fort je pense, elles et moi, mais j'avoue... ne pas avoir développé plus de 3 "miAAAouuh" convaincants en 5-10 ans en guise de dialogue. Alors qu'elles... en un battement de cils, silencieuses et placides, se font comprendre... précisément.
Bordel...
Sinon les grenouilles à Poitiers ? ça cause comment ?
Mes chattes, elles, me renvoient tellement de signes au jour le jour... que je semble insondable niveau connerie
Humaine ?
N'empêche qu'on s'aime fort je pense, elles et moi, mais j'avoue... ne pas avoir développé plus de 3 "miAAAouuh" convaincants en 5-10 ans en guise de dialogue. Alors qu'elles... en un battement de cils, silencieuses et placides, se font comprendre... précisément.
Bordel...
Sinon les grenouilles à Poitiers ? ça cause comment ?
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
J'en attends également de le mienne, mais, malgré les années à l'étudier, je reste sur ma faim !malekovitch a écrit :...Mes chattes, elles, me renvoient tellement de signes au jour le jour... que je semble insondable niveau connerie
Ah oui, c'est vrai, il n'y a pas d'animaux domestiques à la maison ! Je dérape ! Désolé, je n'ai pu m'en empêcher !
La vache, 1400 ! ( La vache, ça compte, hein Soft ?)
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
des problèmes, dans votre couple ????JoXIII a écrit : J'en attends également de le mienne, mais, malgré les années à l'étudier, je reste sur ma faim !
J'entends bien ce que tu dis, Maleko, la stratégie du susucre n'étant qu'une "humanisation" abusive du rapport confus que nous entretenons avec nos bestiaux; j'ai trouvé rigolo de rapprocher la comptabilité des reconnaissances vocales et des déductions par défaut dont est capable un cerveau de chien, et l'ensemble du vocabulaire nécessaire à établir les racines profondes de l'art de la tragédie post-antique.
dans les marais, les gueurnouyes c'est comme ça qu'elles font:
crooooaakkk......................
tous mes remerciements au prêteur involontaire de cette photo dont ne connais pas la provenance: surement encore un lieu humide et peu hospitalier.