Humour et bon goût:

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
MattBatt
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Humour et bon goût:

Message par MattBatt »

Geronimo a écrit :
Laurent_B a écrit :pour info il y aura des rassemblements dans toute la France ce soir :
en espérant qu'ils ne soient pas politisés .... :roll:
Et en espérant qu'aucun de ces rassemblements ne deviendra une cible potentielle pour ces malades ......... :cry:
C'est exactement ce que je pensais lorsque j'ai vu les messages d'event sur facebook !
:?

aurelien31
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565

Message par aurelien31 »

par contre c'est bizarre, y a pas eu de rassemblements ou d'event facebook quand on a dépassé les 8000 victimes du virus ebola en Sierra Leone...

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Sans doute parce que le virus Ebola ne tue pas pour des raisons idéologiques, notamment pour tuer la liberté d'expression ? Non ? :roll:

the italian job
En plein solo
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session

Message par the italian job »

aurelien31 a écrit :par contre c'est bizarre, y a pas eu de rassemblements ou d'event facebook quand on a dépassé les 8000 victimes du virus ebola en Sierra Leone...
Ces deux événements n'ont rien à voir.... Ce qu'il se passe en Afrique avec Ebola relève du sanitaire quand la tuerie de Charlie Hebdo est un acte terroriste.
Et la communauté internationale s'est quand même mobilisée pour aider les pays touchés par l'épidémie.

Je ne crois vraiment pas qu'on puisse comparer une épidémie à un acte de terrorisme commis par des fous de Dieu. L’impact sur les populations, les traumatismes sociaux et sociétaux qu’une tuerie peut engendrer peuvent être très graves, très profonds. Ils peuvent mener à un rejet de l’autre et agraver les clivages entre les différentes éthnies cohabitant dans un pays….

L'avenir de nos enfants s'annonce bien noir.....
In F.U.N.K we trust!

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Afin de couper court à toute prise de bec, je préfère prévenir que j'ai la modération facile ce soir, je suis pas d'humeur pour vous lire vous fritter là dessus. A bon entendeur ;)

aurelien31
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565

Message par aurelien31 »

c'était juste un constat "grain de sel".
Après il est clair que les retombées sociaux et psychos sur le pays vont être lourdes, très lourdes. Y a quand même un spectre de 9/11 qui raisonne...

@Ukko : pas de prises de becs ou de frittages comme tu dis, juste des échanges cordiaux et respectueux... À bon entendeur :wink:

William Bo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Bag TAMA Original 0215P

Message par William Bo »

E-COEU-RANT !
La liberté assassinée.

La blonde vainqueur par OK au 2e tour en 2017. C'est tout ce qu'ils ont gagnés.
BRAVO !

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

J'ai surtout envie d'ouvrir ma fenêtre et d'hurler que nous sommes dans un pays libre et que nous comptons bien le rester.
Putain.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

y'a pas de "fritage" a craindre, puisque nous sommes d'accord ....
simplement l'expression légitime d'un dégout ,
et de penser que l'on puisse assassiner ,comme ça de sang froid, des personnes
qui ont commis le "crime" d'oser informer ,et , d'avoir des opinions contraires,
et tout ca au nom d'une religion,
ben oui, moi , ca me révolte !!!!!....

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Image

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Le pire n'est pas certain.

On peut aussi espérer un sursaut de conscience dans une (bonne ?) partie de la population. Les figures de Charlie qu'on a lâchement abattues ce midi, étaient notoirement opposées, jusque dans les tribunaux, aux idées de l’extrême droite.
Je ne suis pas sûr que le terreau de cet attentat barbare soit aussi fertile que ça pour une ou des Le Pen, un Zemmour ou que sais-je encore.

Je peux aussi n'être que stupidement naïf.

J'aurai enfin une pensée pour Bernard Maris, un type que je ne connaissais pas plus que les autres, à ceci près qu'il avait le tact d'être le seul économiste médiatique qui parvenait jusque à mes oreilles sans vouloir m'abrutir sans cesse du discours habituel de ses collègues, à base de "réformes indispensables", de "fin de l'état providence" et autres conseils de bon ton qui ne les concernaient jamais.
Qui tente n'a rien.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Malheureusement, pour certains bas du front, on va entendre des " oui bah on n'a qu'a fermer les frontières ! Dehors les islamistes immigrés !!", autant de raccourcis hatif que stérile, qui vont de pairs avec les idées nauséeuses de lepen et zemmour... Bref...
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Charley
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Charley »

boomfred a écrit :Le pire n'est pas certain.

On peut aussi espérer un sursaut de conscience dans une (bonne ?) partie de la population. Les figures de Charlie qu'on a lâchement abattues ce midi, étaient notoirement opposées, jusque dans les tribunaux, aux idées de l’extrême droite.
Je ne suis pas si sûr que le terreau de cet attentat barbare soit aussi fertile que ça pour une ou des Le Pen, un Zemmour ou que sais-je encore.

Je peux aussi n'être que stupidement naïf.

J'aurai enfin une pensée pour Bernard Maris, un type que je ne connaissais pas plus que les autres, à ceci près qu'il avait le tact d'être le seul économiste médiatique qui parvenait jusque à mes oreilles sans vouloir m'abrutir sans cesse du discours habituel de ses collègues, à base de "réformes indispensables", de "fin de l'état providence" et autres conseils de bon ton qui ne le concernaient jamais.
+1

soft
Conseil des sages

Message par soft »

boomfred a écrit :
Je ne suis pas sûr que le terreau de cet attentat barbare soit aussi fertile que ça pour une ou des Le Pen, un Zemmour ou que sais-je encore.

Je peux aussi n'être que stupidement naïf. .
time will tell; je le souhaite mais je n'y crois guère. l'UMP est caricatural, n'en finit pas de ne pas revenir et traîne des gamelles invraisemblables, le PS est au plus bas, avec des bugs dignes des pires moments de la droite, le gasoil commence à remonter, Zahia nous a présenté ses voeux: l'horizon binaire standard semble sérieusement bouché; on croise les doigts;

à l'instant les agresseurs auraient été non seulement identifiés, mais interpellés (France inter sous réserves de fiabilité de la source)

si ils vont au gnouf, on pourra leur offrir la collec complète de Charlie Hebdo comme seule lecture. :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « BlaBla »