les prix du black
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
les prix du black
Etrange et peut être intéressant pour les inconditionnels du neuf garanti:
La baguetterie propose la Ludwig black beauty 5,5" LB416 à 815€ alors que la 6,5" LB417 reste à 777€, soit 38€ de différence,
plus fort: plus c'est petit plus c'est cher: la 5,5" martelée LB416Kà 1091€ contre 819€ pour la 6,5" martelée LB417K, soit 272€ de différence en faveur de celle qui a le plus de surface martelée.
comme fait exprès il y a 272 cm² de martelage en plus sur la 417K, ce qui fait juste une surtaxe de 1€ par centimètre carré en moins sur la 5,5" si on suit la logique ils devraient sortir un modèle piccolo en 3,5" surtaxé de 816€ de plus que la 6,5"
Nimportequoi ; avec ça je me rachète une AX, voire deux.
La baguetterie propose la Ludwig black beauty 5,5" LB416 à 815€ alors que la 6,5" LB417 reste à 777€, soit 38€ de différence,
plus fort: plus c'est petit plus c'est cher: la 5,5" martelée LB416Kà 1091€ contre 819€ pour la 6,5" martelée LB417K, soit 272€ de différence en faveur de celle qui a le plus de surface martelée.
comme fait exprès il y a 272 cm² de martelage en plus sur la 417K, ce qui fait juste une surtaxe de 1€ par centimètre carré en moins sur la 5,5" si on suit la logique ils devraient sortir un modèle piccolo en 3,5" surtaxé de 816€ de plus que la 6,5"
Nimportequoi ; avec ça je me rachète une AX, voire deux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Re: les prix du black
Le vrai scandale c'est que sur une caisse à 1091€, on te laisse le P85 comme déclencheur.
ça fait quoi ? 40 ans ? que c'est merdique ce bout de ferraile mais non tout va bien.
Et qu'on ne me dise pas que ça a une influence (positive) sur le son, hein !
ça fait quoi ? 40 ans ? que c'est merdique ce bout de ferraile mais non tout va bien.
Et qu'on ne me dise pas que ça a une influence (positive) sur le son, hein !
Qui tente n'a rien.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
C'est le prix de la légende
- soft
- Conseil des sages
On est bien d'accord: c'est scandaleux; de plus la LM402 que j'ai sous le nez a un cercle frappe légèrement surdimensionné, ce qui permet au cerceau de la G2 de s'aventurer entre cercle et fût, le chromage du butt end est calamiteux et les tirants ont cette angulation si typique qui fait qu'on pourrait identifier la caisse juste par ce détail.
Ludwig USA: plus de 50 ans que ça dure: ou comment surfer sur le skateboard du passé
Ludwig USA: plus de 50 ans que ça dure: ou comment surfer sur le skateboard du passé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Rien que pour ça, ils méritent que l'on commande aux US?
http://memphisdrumshop.com/ludwig-14-x- ... ge-lb417kt
http://memphisdrumshop.com/ludwig-14-x- ... ge-lb417kt
- soft
- Conseil des sages
chuis venere en ce moment: ça me fout hors de moi encore une fois: avec leurs descriptifs à la mormoile ils t'entubent quand ils veulent:
Model # LB417KT
Snare Drum Size 14x6.5
Color/Finish Black
Shell Type Steel
Misc P85 Throw Off, Supra-Phonic Snares
Condition New
Manufacturer Ludwigs
suppose que tu reçoives une caisse acier noirci: "ben c'était clair, nan???: c'est bien marqué steel, faut pas venir nous chercher des poux, bouffeur de gueurnouyes!
Model # LB417KT
Snare Drum Size 14x6.5
Color/Finish Black
Shell Type Steel
Misc P85 Throw Off, Supra-Phonic Snares
Condition New
Manufacturer Ludwigs
suppose que tu reçoives une caisse acier noirci: "ben c'était clair, nan???: c'est bien marqué steel, faut pas venir nous chercher des poux, bouffeur de gueurnouyes!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Steel ?
C'est quoi cette histoire ?
Ce prix là pour du steel anodisé 14x6,5, j'ai ma Metalworks pour 80€ sur le coin , avec un chromage qui tient et un déclencheur moderne. Le son va bien en plus.
Le chromage des Ludwig a tjrs été calamiteux, la moindre Premier 80 ou Pearl export ont un bien meilleur chromage. Merde moi qui pensait que les américains etaient les roi du chrome...
Et encore Boomfred a parlé du vieux déclencheur, mais si je ne m'abuse elles sont aussi équipées d'une sourdine interne dont la fixation et la tenue de réglage sont bien légers.
C'est quoi cette histoire ?
Ce prix là pour du steel anodisé 14x6,5, j'ai ma Metalworks pour 80€ sur le coin , avec un chromage qui tient et un déclencheur moderne. Le son va bien en plus.
Le chromage des Ludwig a tjrs été calamiteux, la moindre Premier 80 ou Pearl export ont un bien meilleur chromage. Merde moi qui pensait que les américains etaient les roi du chrome...
Et encore Boomfred a parlé du vieux déclencheur, mais si je ne m'abuse elles sont aussi équipées d'une sourdine interne dont la fixation et la tenue de réglage sont bien légers.
- soft
- Conseil des sages
le privilège du grand âge, surement!
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Oui c'est vrai qu'ils abusent. La mienne que j'ai acheté dans les 90's, il me semble ne pas l'avoir payé si cher. Remarque on était encore en francs et je me rappelle plus le prix. À ce même problème de déclencheur calamiteux, j'ajoute la sourdine interne que j'ai dû bricoler et de chrome sur les cercles et les tirants qui se barre. A part ça elle sonne. Ils s'endorment sagement sur leurs lauriers. Ils devraient toutefois garder un oeil ouvert car la concurrence veille. Et le mythe pourrait bien se casser la gueule. Mais bon c'est vrai qu'elle sonne je n'ai jamais eu de problème avec, ni en concert, ni en studio. Les "sondiers" son ravi à chaque fois.
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- soft
- Conseil des sages
dans les années 70 j'ai un copain qui avait même fendu le cercle frappe de son acrolite
- gretschdrummer
- En plein show
la black beauty comme la Lm 400 reste une référence quoi que l'on en dise , le déclencheur P85 ne me pose pas de problème particulier même si il est simple et léger , il fait son travail , le P86 est un peu plus cossue et esthétique mais moins pratique pour la manipulation de la molette , certes le prix notamment des black beauty beaucoup trop élevé en France et aussi en Europe par rapport à une caisse claire en bois par ex ... on exploite un mythe comme Gretsch le fait pour ses kits 18" par ex .