Kit acoustique pour "débutant"

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
the italian job
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session

Re: Kit acoustique pour "débutant"

Message par the italian job »

Allez Leeoniel,

Comme je suis gentil et que je cherche pour toi le kit qui va bien, va vite faire un tour chez Woodbrass et empresse toi d'acheter pour 699€ (désolé tu vas devoir faire une rallonge de 49 euros) une Pearl Export complète avec cymbales Zildjian.

A ce prix là, tu aurais tort de te priver.

http://www.woodbrass.com/batterie-acous ... 56139.html

Non non, ne me remercie pas; la solidarité entre batteurs c'est ça!
In F.U.N.K we trust!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

fusion désigne aussi bien 10 12 14 20 que 10 12 14 22, je crois, soit pitifuzion et grofuzion. te prends pas la tête: l'important c'est que tu aies du plaisir à taper dessus et que tu lui fasses sortir ce qu'elle a sous les peaux; ce n'est pas à 100€ près qu'un kit va être pourri ou non; on peut dire que jusqu'à 1000€ c'est un peu tout pareil comme les canards dans la mare; au dessus c'est un peu les mêmes canards, mais avec des choco pops au petit déjeuner, et dans l'étang;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Laurent_B
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Laurent_B »

Yop ,
en occase, si le gars répond pas c'est que c'est vendu en règle générale...

regarde ici c'est de l'occase certes mais dans mon mag' préféré donc réponse assurée... :roll: :
http://shop.percuson.fr/c/19/batteries?pagenumber=3

Je sais qu'ils ont une une tama Swingstar a 179 Euros qui traine depuis un moment et qui a l'air proprette (et celle là c'est une vraie c'est écrit dessus.... :ouui: ) :lol: :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=13_s

Si tu veux du neuf il y a aussi... :wink:
Je ne comprends pas trop le fait d'investir dans une batterie neuve si tu y joues tous les 2 mois m'enfin, c'est vous qui voyez comme dit l'autre.... :wink:

PS : je ne touche aucune royalties... :bellal'irish:
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."

leeoneil
Monte son kit
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE

Message par leeoneil »

L'italian job c'est un rigolo non ? :lol:

Bon merci quand même à tous d'avoir participé, je ne sais pas quoi faire, je crois que je vais simplement attendre et voir si l'envie me reprend un de ces quatre.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Pour être tout à fait franc, je te trouve un peu cavalier camarade.
L'ami Italian Job s'est bien décarcassé pour te trouver des objets correspondant à ta requête, et tout ce que tu en retiens, c'est que tu verras plus tard.

Que tu veuilles prendre le temps de la réflexion, c'est compréhensible, mais disons que tu aurais pu y mettre les formes.
Qui tente n'a rien.

leeoneil
Monte son kit
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE

Message par leeoneil »

Ah ?
Milles excuse alors, on ne s'est pas compris, et désolé si je parais "cavalier".

J'ai bien dit que je cherchais un kit en 20' et je reçois pelleté d'idée en 22', j'ai subodoré qu'au bout d'un moment c'était simplement de la grosse rigolade...
J'ai de plus contacté les vendeurs et j'ai essayé d'aller en voir ce weekend (j'étais à Lyon). ça n'a pas fonctionné. Rien de méchant.

M'enfin il n'y a rien de grave, perso ça m'a tout de même donné des idées, et je n'en veux à personne...

Keep cool, désolé de vous avoir fait perdre votre temps !
:mrgreen:

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Du neuf à moins de 1000€ ca tient largement la route, mais si tu veux les cymbales avec pour ce prix tu va avoir des morceaux de tôle.
Le mieux c'est d'allez dans un magasin à Clermont, tu essayes et tu verras avec eux ce qu'ils peuvent te proposer.

the italian job
En plein solo
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session

Message par the italian job »

leeoneil a écrit :Ah ?
Milles excuse alors, on ne s'est pas compris, et désolé si je parais "cavalier".

J'ai bien dit que je cherchais un kit en 20' et je reçois pelleté d'idée en 22', j'ai subodoré qu'au bout d'un moment c'était simplement de la grosse rigolade...
J'ai de plus contacté les vendeurs et j'ai essayé d'aller en voir ce weekend (j'étais à Lyon). ça n'a pas fonctionné. Rien de méchant.

M'enfin il n'y a rien de grave, perso ça m'a tout de même donné des idées, et je n'en veux à personne...

Keep cool, désolé de vous avoir fait perdre votre temps !
:mrgreen:
De la rigolade non pas vraiment. J'ai regardé ce qui traînait en neuf et occaz sur LBC et chez les revendeurs pour t'aider.

Conclusion : dans ton budget ben ya pas des masses de kits complets (batterie + hw + cymbales)... et au risque de paraître moi aussi cavalier, tout ce que l'on t'as proposé ne convient pas.

Les kits fusion avec grosse caisse de 20" ne sont pas légion en occasion, ça explique pourquoi tu n'as pas eu de la part des membres du forum qui ont voulu t'aider de propositions correspondant pile poil à ta recherche.

Je te laisse chercher tout seul comme un grand le kit qui te conviendra. Et n'hésite pas à en poster des photos lorsque tu l'auras trouvé.
In F.U.N.K we trust!

Répondre

Revenir à « Kits »