Choix de peaux, un sac de noeuds

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.
krikou
Au bar avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingorus

Re: Choix de peaux, un sac de noeuds

Message par krikou »

Quoique :roll:

soft
Conseil des sages

le troisième tome (Vladimir Kosma)

Message par soft »

puisqu'on en est au foutage de gueule, tout fromager soit il, permettez moi de vous rappeler que "Tome" s'emploie pour dénommer la partie d'un tout, plus particulièrement pour désigner un ouvrage imprimé faisant partie d'un ensemble plus vaste; ex:

"chaipu à qui que j'ai prêté le tome IV des oeuvres complètes de Dante: çui ou que c'est qu'y a le triolet dans le triolet: j'y comprend rin; :( y'a personne qui pourrait me faire un scan?" :)

Han Bennink, cet honnête homme, délaissant les rototoms relisait le premier tome de "la théorie des catastrophes" de René Thom tout un blastant sur un tom en tomme de chèvre frais de Tom-bouc-2.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

virgule
En plein solo

Message par virgule »

Comme dirait Tom, pouce

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Ukko a écrit :
soft a écrit :G2 partout et qu'on en finisse!
:+1!:
De meme . ça fait donc :+1!: + :+1!: , ce qui nous fait , si je compte bien , +2
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »