Alors voilà, après quasiment 1 an a écumer le forum de vos précieux conseils, je me décide à me présenter afin de participer un peu plus à la vie de ce super forum.

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis originaire de Limoges. Cela fait 3 ans maintenant que je suis monté en Bretagne (à Rennes plus exactement) où je suis désormais graphiste.
Côté batterie, cela fait 5 ans que je suis derrière les fûts, j'ai eu 1 groupe sur Limoges où nous faisions essentiellement des reprises (vraiment juste pour s'éclater), ce qui m'a fait énormément progresser. Arrivé en Bretagne, je suis rentré dans un groupe de rock prénommé Jolye, le groupe c'est séparé après 1 an et demi d'existence. Et c'est donc depuis 1 an et demi que je suis avec mon nouveau groupe, Offlyne, c'est un groupe de rock Rennais, nous avons fait quelques dates en Bretagne et en Normandie cet été, actuellement nous sommes en train de terminer la composition de notre 2eme EP qui devrait sortir fin 2014, début 2015 (Je donnerais plus de détails sur mon groupe dans la section adéquat).
Sinon, je prends des cours de batterie depuis 3 ans afin de me perfectionner davantage derrière ce magnifique instrument.
Du coup je pense avoir tout résumé, en espérant pouvoir apporter ma petite expérience et mes conseils aux membres du forum.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A très bientôt.