Hello
Ya un concours organisé par Sabian, avec vote sur la base de vidéos, et 2000e de cymbales à gagner
http://www.laboitenoiredumusicien.com/l ... n-!-n5187/
perso, personne ne risquerait de voter pour moi, mais pour des plus doués qui sait :-)
Drummer vote © Sabian
- virgule
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Re: Drummer vote © Sabian
Tout ce que je déteste dans la musique : la compétition !
C'est ce qui fait d'ailleurs que ce n'est plus de la musique au final...bref...tout un débat.
Enfin, pour e coup, je n'ai pas le temps, mais je me serais bien fait un malin plaisir de leur envoyer une vidéo accélérée 12fois ....mais vraiment pas le temps pour ces bétises ^^
C'est ce qui fait d'ailleurs que ce n'est plus de la musique au final...bref...tout un débat.
Enfin, pour e coup, je n'ai pas le temps, mais je me serais bien fait un malin plaisir de leur envoyer une vidéo accélérée 12fois ....mais vraiment pas le temps pour ces bétises ^^
Sur le principe, je suis d'accord
Après si ça peut aider des gens talentueux, mais à court de sous pour du matériel, qui sait
Après si ça peut aider des gens talentueux, mais à court de sous pour du matériel, qui sait
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Moi j'ferais bien une vidéo où j'ferais le gars qui joue encore plus mal qu'un gars qu'a jamais touché de baguettes et pour les faire chier je ralentirais 4x la bandeAlexandre a écrit :Tout ce que je déteste dans la musique : la compétition !
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Ca m'évoque toujours ce genre de truc :
Ah, devenir champion du monde d'accordéon, catégorie mi-lourd, un rêve d'enfance...
Ah, devenir champion du monde d'accordéon, catégorie mi-lourd, un rêve d'enfance...
- ellipse
Tellement d'accord avec toi...Alexandre a écrit :Tout ce que je déteste dans la musique : la compétition !
- Geronimo
- Matos : Woodblock
@ArnoJ
Ouais mais bon, les concours d'accordéon c'est hyper vieux ça...
Y a les championnats du monde tous les ans (ou tous les 2ans, ou 3ans, ou 4, ouais 'fin j'sais pu ^^)
D'ailleurs j'ai déjà pu jouer avec l'un d'entre eux (qui à mon goût était bien meilleur musicien avant ces championnats du peu que j'ai pu en voir sur des vidéos trouvées çà et là...), Jeremy Buirette, avant qu'il soit "champion".
C'est bien dommage que les aléas de la vie et la haine gratuite de certains aient fait que nous ne nous côtoyions plus depuis lurettes ... mais bon, c'est comme ça...
Accessoirement vidéo avec sa compagne au piano :
Et un ptit Oblivion + Libertango (râ Piazzola) pas mal du tout.
Ouais mais bon, les concours d'accordéon c'est hyper vieux ça...
Y a les championnats du monde tous les ans (ou tous les 2ans, ou 3ans, ou 4, ouais 'fin j'sais pu ^^)
D'ailleurs j'ai déjà pu jouer avec l'un d'entre eux (qui à mon goût était bien meilleur musicien avant ces championnats du peu que j'ai pu en voir sur des vidéos trouvées çà et là...), Jeremy Buirette, avant qu'il soit "champion".
C'est bien dommage que les aléas de la vie et la haine gratuite de certains aient fait que nous ne nous côtoyions plus depuis lurettes ... mais bon, c'est comme ça...
Accessoirement vidéo avec sa compagne au piano :
Et un ptit Oblivion + Libertango (râ Piazzola) pas mal du tout.