Métal horrifique
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Métal horrifique
Si vous êtes amateurs de métal extrême et de films d'horreur, quels sont les groupes qui vous semblent le plus caractériser ce type de cinéma ?
Pour ma part, et inconditionnellement, ce seront Deranged et Disgorge (mexicain).
Pour le premier et le second, à titre d'exemple (car j'aime passionnément toutes leurs productions) :
Deranged : https://www.youtube.com/watch?v=7Vq_io-AhRc
Disgorge : https://www.youtube.com/watch?v=WbX9jFYyFVI
Pour ma part, et inconditionnellement, ce seront Deranged et Disgorge (mexicain).
Pour le premier et le second, à titre d'exemple (car j'aime passionnément toutes leurs productions) :
Deranged : https://www.youtube.com/watch?v=7Vq_io-AhRc
Disgorge : https://www.youtube.com/watch?v=WbX9jFYyFVI
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: Métal horrifique
Cannibal Corpse, Suffocation, The Black dahlia murder et surtout Death, avec ses 3 premiers albums. Y'a Mortician aussi qui utilise des samples de films gore, sans parler de Necrophagia avec le père Anselmo à la guitare sur quelques albums.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
À part l'imagerie, je trouve que la musique n'a pas grand chose d'horrifique
Je trouve que, dans d'autres styles, les Misfits, the Phantom Limbs, ou les Cosmic Vampires me font plus penser à des films d'horreur, mais je dérive :-)
Je trouve que, dans d'autres styles, les Misfits, the Phantom Limbs, ou les Cosmic Vampires me font plus penser à des films d'horreur, mais je dérive :-)
- jpdrummer
- Modérateur
Ah ok, tu parles niveau ambiance sonore, c'est ca ?
Bah je trouve que les premiers albums du groupe Death dégage un truc assez films de série B. Après, si vraiment tu veux un truc qui foute le bourdon en moins de 2 et qui te met mal à l'aise, écoute l'album "V-Halmstad"du groupe SHINING.
Bah je trouve que les premiers albums du groupe Death dégage un truc assez films de série B. Après, si vraiment tu veux un truc qui foute le bourdon en moins de 2 et qui te met mal à l'aise, écoute l'album "V-Halmstad"du groupe SHINING.
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- ellipse
Alice Cooper, aussi... dans "Killers", il me semblevirgule a écrit :À part l'imagerie, je trouve que la musique n'a pas grand chose d'horrifique
Je trouve que, dans d'autres styles, les Misfits, the Phantom Limbs, ou les Cosmic Vampires me font plus penser à des films d'horreur, mais je dérive
- ellipse
Tout à fait !jpdrummer a écrit :Ah ok, tu parles niveau ambiance sonore, c'est ca ?
La vidéo ressemble plus à ce que je pensais :-)jpdrummer a écrit :Ah ok, tu parles niveau ambiance sonore, c'est ca ?
Côté musique qui mets mal à l'aise, j'en ai pas mal
genre l'album camouflage heart de Cindytalk
ou Norma Loy
Mais je vais tenter le groupe Shining, merci :-)
- jpdrummer
- Modérateur
Pour la tite histoire, le chanteur de Shining est un depressif drogué, suicidaire, qui se prostitue pour ses doses, bref le gendre idéal, qui vomit sa haine envers son village de Halmstad, le tout en norvégien. Y'a certaines ambiances qui mettent vraiment mal à l'aise quand on écoute l'album le soir, en bagnole et qu'on traverse une forêt par exemple
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je pense qu'il s'est laaargement rangé depuis qq années, et qu'il a aussi pas mal romancé ses exploits pour faire parler de lui. Il manie très bien la com' typique du black metal.jpdrummer a écrit :Pour la tite histoire, le chanteur de Shining est un depressif drogué, suicidaire, qui se prostitue pour ses doses, bref le gendre idéal, qui vomit sa haine envers son village de Halmstad, le tout en norvégien. Y'a certaines ambiances qui mettent vraiment mal à l'aise quand on écoute l'album le soir, en bagnole et qu'on traverse une forêt par exemple
J'aime beaucoup l'album VII-Född förlorare et Redefining Darkness. Ils sont en tournée en ce moment, un nouvel album devrait sortir vers la fin de l'année
Nota: il chante en suédois
Pas mal :-)jpdrummer a écrit :Pour la tite histoire, le chanteur de Shining est un depressif drogué, suicidaire, qui se prostitue pour ses doses, bref le gendre idéal, qui vomit sa haine envers son village de Halmstad, le tout en norvégien. Y'a certaines ambiances qui mettent vraiment mal à l'aise quand on écoute l'album le soir, en bagnole et qu'on traverse une forêt par exemple :lol:
Ça me rappelle le premier chanteur du groupe Christian Death nommé Rozz Williams
http://en.wikipedia.org/wiki/Rozz_Williams
- jpdrummer
- Modérateur
Oui, j'ai oublié de préciser que c'était l'argument de vente de cet album en particulier lors de sa sortieUkko a écrit :Je pense qu'il s'est laaargement rangé depuis qq années, et qu'il a aussi pas mal romancé ses exploits pour faire parler de lui. Il manie très bien la com' typique du black metal.jpdrummer a écrit :Pour la tite histoire, le chanteur de Shining est un depressif drogué, suicidaire, qui se prostitue pour ses doses, bref le gendre idéal, qui vomit sa haine envers son village de Halmstad, le tout en norvégien. Y'a certaines ambiances qui mettent vraiment mal à l'aise quand on écoute l'album le soir, en bagnole et qu'on traverse une forêt par exemple
J'aime beaucoup l'album VII-Född förlorare et Redefining Darkness. Ils sont en tournée en ce moment, un nouvel album devrait sortir vers la fin de l'année
Nota: il chante en suédois
Sa presta sur le dernier album de BENIGHTED est pas mal aussi.
Nota: Skoulofenstru !! (oh bah nan, chuis sotte, c'est du suédois)
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
J'ai écouté l'album de Shining, j'avoue que ça m'a un peu laissé de marbre :-)
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Le groupe suédois de black metal Silencer a commis un album plutôt exceptionnel (Death - Pierce Me) dans le côté glauque / dérangeant : une musique assez froide et mélancolique, couplée à des hurlements possédés à glacer le sang...
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Impaled Northern Moonforest
:-))krikou a écrit :Impaled Northern Moonforest :evil: