caisse claire grestch 70s
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
caisse claire grestch 70s
salut a tous
Voila le guitariste de mon groupe ma offert une vielle caisse claire de 1970, une Grestch qui appartenait au premier batteur du groupe dans ces années la (Raoul Petite) et évidemment dans un état lamentable lol donc je me suis mis à la rénover j'ai commander sur des site vintage le muffle d’époque et le déclencheur complet idem de 70 mais je ne sais pas du tout quel timbre acheter j'aimerais en faire vraiment une caisse claire vintage
merci
Voila le guitariste de mon groupe ma offert une vielle caisse claire de 1970, une Grestch qui appartenait au premier batteur du groupe dans ces années la (Raoul Petite) et évidemment dans un état lamentable lol donc je me suis mis à la rénover j'ai commander sur des site vintage le muffle d’époque et le déclencheur complet idem de 70 mais je ne sais pas du tout quel timbre acheter j'aimerais en faire vraiment une caisse claire vintage
merci
-
- Passe la tête...
Re: caisse claire grestch 70s
j'en mettrais demain mais aurais tu une idée de timbre?
- soft
- Conseil des sages
http://www.stdrums.de/shop/product_info ... n1442.html
je crois bien qu'à l'époque, sur les Gretsch COB c'était un 42 brins
c'est la caisse à David???
je crois bien qu'à l'époque, sur les Gretsch COB c'était un 42 brins
c'est la caisse à David???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Passe la tête...
ah oue un 42brins je pensais pas cool pour ta rep
euh je sais pas du tout je pense qu'elle est encore plus vieille
euh je sais pas du tout je pense qu'elle est encore plus vieille
- boomfred
- Modérateur
Elle est en bois ? En ferraille ? Si oui, un aimant tient dessus ou tombe ? Elle est épaisse, fine ? Etc.
Sinon, on est demain là, t'as les photos ?
Sinon, on est demain là, t'as les photos ?
Qui tente n'a rien.
-
- Passe la tête...
caisse claire en laiton
-
- Passe la tête...
voila je l'ai fini merci pour vos reponse
- soft
- Conseil des sages
Boh! David devait avoir à peine 20 ans en 74: putain de batteur efficace: le groove kitu, la musicalité, la frappe, le son!Mario illa a écrit : je pense qu'elle est encore plus vieille
Raoooouuuuul! pourquoi nous as tu abandonnés?!!!!
il doit être un peu ondulé, le Carton!
Rock n' roll is here to staaaaay!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
cool!! raoul, bien sur! souvenirs de mes 17 ans, raoul petite, vassiliu, urban sax et lubat company dans les mêmes festivals dans le gard ou les cévennes? je ne sais plus mais c'était vraiment le pied intégral! merci..bon et cette caisse?
-
- Passe la tête...
les Raoul ne sont pas fini j'y suis depuis 2ans on tourne toujours la nous sommes en preparation d'album!!! les raouls c'est eternel
-
- Passe la tête...
pour la caisse c'est vraiment une tuerie j'ai fini de la monter, (galere a trouver les pieces) timbre de 42brins installé au premier coup de baguette c'est WOW le son enorme, precis vraiment je suis sur le cul
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
- soft
- Conseil des sages
moi je sais: c'était le festival de Florac 1982: on était partis du Poitou sur un coup de sang pour voir Urban Sax, et on s'est garés sur le parking pour en entendre les dernières mesures; par contre le lendemain c'était les Raoul avec David Salkin aux drums; certains disaient qu'il avait 17 ans; vraie découverte: ça assurait velu.Stratus a écrit :cool!! raoul, bien sur! souvenirs de mes 17 ans, raoul petite, vassiliu, urban sax et lubat company dans les mêmes festivals dans le gard ou les cévennes? je ne sais plus
Ah voilà! je me disait bien qu'on s'était déjà rencontré....!!excellents souvenirs ! les feux d'artifices avé lubat et les duvets qui cramaient avec les flamêches!!! Florac! c'est ça! urban sax était hallucinant, débarquant de partout, en ambulance, en fenwick..du délire, et david salkin qui m'a cloué tant il paraissait minot même si j'étais à peine majeur..
..........je vais rejeter une oreille aux raouls tiens!................
..........je vais rejeter une oreille aux raouls tiens!................