Soft : Effectivement, je ne changerais pas de guitariste. Avec lui, c'est super agréable de jouer. Je ne pensais pas que les points de vues sur les solos de batterie pouvaient être aussi larges, c'est intéressant

Je veux bien opter pour "Hell Hips", partant de l'idée que j'ai adopté le "Roddy's flatfoot"soft a écrit : L-Hips
Encore une fois, "impressionner" ne sert à rien. L'essentiel, à minima, étant d'être impressionné par sa ténacité, sa persévérance dans les progrès accomplis lors du travail technique.gobelin a écrit :C'est vrai que quand je joue seul, j'ai tendance à essayer "d'impressionner". Par contre, quand je joue en groupe, je joue surtout "avec" les autres, comme une conversation entre musiciens.
Fatche cong! c'est nettement plus sulphureux;ellipse a écrit :Je veux bien opter pour "Hell Hips", partant de l'idée que j'ai adopté le "Roddy's flatfoot"soft a écrit : L-Hips
Zyva c'est plus que large: p.ex: est-ce que deux minutes de silence(s) sont un moment sans batterie?gobelin a écrit : Je ne pensais pas que les points de vues sur les solos de batterie pouvaient être aussi larges, c'est intéressant.
Mozart c'est comme ça qu'il a commencé: deux minutes avant c'était déjà du Mozart, deux minutes après ça l'était encore plus.gobelin a écrit :2 minutes de silence, c'est 2 minutes sans sons ^^.