Housses de transport plus grande.
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Housses de transport plus grande.
Déplorant de voir empiler mes futs de mon hyperdrive dans mon garage et se prendre des bings à chaque transports, j'ai envie de m'acheter des housses pour les protéger. Niveau budget, je suis très très restreint jusque 2015, et je regardais un peu les offres que peuvent proposer des sites genre Music store et autres thomann. Les 1ers prix de chez Music store me font de l'oeil, mais niveau taille, c'est plus profond que mes futs (8x6-10x6.5-12x7-16x16-22x20 et 12x7 pour la caisse claire) vu qu'ils proposent du 8x8, 10x10,x 12x10 et 16x16 (d'autant qu'ils précisent que les housses taillent plus grande). Pour la caisse claire et la grosse caisse, ca peut le faire.
Je suis conscient que 2" de plus, ca va faire des futs qui se baladent mais si on cale bien le tout, voir qu'on met du tissus pour remplir un peu, y'aura pas mort d'homme ? C'est surtout pour éviter que les futs prennent cher dans le garage ou lors d'un stockage quelque part.
Je suis conscient que 2" de plus, ca va faire des futs qui se baladent mais si on cale bien le tout, voir qu'on met du tissus pour remplir un peu, y'aura pas mort d'homme ? C'est surtout pour éviter que les futs prennent cher dans le garage ou lors d'un stockage quelque part.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Housses de transport plus grande.
Le meilleur rapport qualité/protection/prix que j'ai trouvé, ce sont les housses Woodbrass rouges.
Par contre je ne sais pas si tu peux trouver des dimensions pour hyperdrive
Sinon essaie de voir avec ShqM si il ne veut pas vendre les housses seules http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=42056
Par contre je ne sais pas si tu peux trouver des dimensions pour hyperdrive
Sinon essaie de voir avec ShqM si il ne veut pas vendre les housses seules http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=42056
- jpdrummer
- Modérateur
J'avoue y avoir pensé a demander a ShqM mais bon, c'est un argument pour sa vente de vendre kit avec les housses donc bon
Vais regarder pour les woodbrass. Là, sur music store, le tout me reviendrait à 108€ pour les 4 futs, la gc et la caisse claire.
Vais regarder pour les woodbrass. Là, sur music store, le tout me reviendrait à 108€ pour les 4 futs, la gc et la caisse claire.
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Oui et non : sans les housses il l'a vendra encore moins chère, ce qui est un bon argument aussijpdrummer a écrit :J'avoue y avoir pensé a demander a ShqM mais bon, c'est un argument pour sa vente de vendre kit avec les housses donc bon
- jpdrummer
- Modérateur
Oui, vu comme ça, c'est sur ^^
M'en va lui demander, ca coûte rien
Pour revenir à la question de base, de prendre des housses plus grande n'est pas un truc qui risque de péter mes fûts, a part lors des transports ?
M'en va lui demander, ca coûte rien
Pour revenir à la question de base, de prendre des housses plus grande n'est pas un truc qui risque de péter mes fûts, a part lors des transports ?
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
Le soucis même des housses c'est que pour les hyperdrive on paye vraiment plus cher poour des housses adaptée.
Honnetement pour avoir des housses standard, ça protege parfaitement le materiel, elles nagent certes un peu dedans mais une fois posée faut pas croire qu'elle font que se ballader. Honnetement trimballer sa batterie sans des housses (meme de basse qualitée), c'est du poc garantie
Maintenant même si je me decidais a te vendre des housses, je sais même pas comment je pourrais te les expedier et ça nous couterai sans doute encore plus cher en fdp
En tout cas si t'as un petit budget regarde sur lbc y'a souvent des gens qui brade des packs classique à une cinquantaine d'euros.
Honnetement pour avoir des housses standard, ça protege parfaitement le materiel, elles nagent certes un peu dedans mais une fois posée faut pas croire qu'elle font que se ballader. Honnetement trimballer sa batterie sans des housses (meme de basse qualitée), c'est du poc garantie
Maintenant même si je me decidais a te vendre des housses, je sais même pas comment je pourrais te les expedier et ça nous couterai sans doute encore plus cher en fdp
En tout cas si t'as un petit budget regarde sur lbc y'a souvent des gens qui brade des packs classique à une cinquantaine d'euros.
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- jpdrummer
- Modérateur
J'ai regardé déjà sur le net mais pour le moment y'a pas en lot pour 6 fûts. Là, la fête des pôpas pointant le bout de son nez, ca aurait pu être l'occasion de moyenner
Merci en tout cas pour ton retour, je pense +/- la même chose, vaut mieux que ce soit dans une housse trop grande que pas du tout, pareil qd faut porter les futs 1 à 1 pour aller d'un point A à un point B ^^.
Merci en tout cas pour ton retour, je pense +/- la même chose, vaut mieux que ce soit dans une housse trop grande que pas du tout, pareil qd faut porter les futs 1 à 1 pour aller d'un point A à un point B ^^.
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Tama fait une housse dédiée aux fûts Hyperdrive, jettes un oeil là dessus
- jpdrummer
- Modérateur
Oui je sais, c'était mon 1er choix... mais vl'a la douleureuse keumem' O_O'
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- jpdrummer
- Modérateur
Vas dire ça à Madame
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer