Bien le bonjour

Présentez vous !
Répondre
Psylo
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bien le bonjour

Message par Psylo »

Bonjour,

Voilà j ai 34 ans, je suis belge et je commence la batterie.
Je ne suis pas novice dans la musique, je suis guitariste et bassiste. J ai joué dans plusieurs groupes,
j ai fait plein de concerts, un peu de festival et du studio.
Je n ai plus de groupe pour le moment mais sa va pas traîner et ce sera en tant que batteur.
J ai arrêté la guitare par amour pour la batterie. Sa faisait un bail que sa me trottait dans la tête mais maintenant c est fait.
Je recommence pas à zéro car sa rentre assez vite et puis j ai déjà beaucoup d avantage avec mon expérience.
J ai acheté une batterie et j ai commencé a bosser.

A bientôt sur le forum.

soft
Conseil des sages

Re: Bien le bonjour

Message par soft »

Bonjour Psylo.

on a comme l'impression que tu sais ou tu vas, que tu en as très envie et que tu sais comment y aller: bueno:

et comme pour toi mesures et structures n'ont déjà plus de secrets, ben c'est droit devant; 8)

à bientôt aux détours des topics

Fanch
En plein rappel
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Comme Soft, je comprends qu'il n'est pas raisonnable d'essayer te convaincre que, quand on pratique de si fantastiques instruments que les 6/4 cordes, la batterie n'est vraiment pas une bonne idée, et que tu vas t'ennuyer, tout ça...

C'est cool, bienvenue à toi !

Au fait, les modos, y'a pas d'ancienneté requise, hein, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ? :oops:

Jimpy
Conseil des sages
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS

Message par Jimpy »

Aaaah là là, cher compatriote, quelle idée as-tu là ???

Fini le temps où le transport et l'installation sur scène te coûtaient le poids de 2 ou 3 caisses.
Fini le temps où tu pouvais arriver dernier et malgré tout être prêt pour l'heure du concert.
Fini le temps où l'avant scène te donnait l'opportunité d'approcher les jolies demoiselles.
Fini le temps où tu pouvais râler sur le batteur parce qu'il ne tenait pas le tempo.
Fini le temps où, après le concert, tu te retrouvais au bar avec tes ami(e)s pendant que le batteur rangeait son matos et le transportait (souvent seul) vers son véhicule parqué à 2 pâtés de maison.
Fini le temps où tu rentrais chez toi pour filer au pieu et t'y remémorer ton concert.

Maintenant, le batteur c'est toi…
Tu ne t'imagine même pas le changement !!!!

Mais (entre nous), si tu aimes, ne t'en prive pas et je suis certain que tu prendra bien du plaisir avec ton nouvel instrument ;)

Bonne merde pour la suite !

Wurst
Sound check...
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide

Message par Wurst »

C'est vrai que jimpy a raison : dernier concert : arrivé 2h avant tout le monde, partir 2h apres tout le monde, et personne pour m'aider si ce n'est le brother gratteur donc bon, bonne chance, et reste toujours avec quelqu'un pour t'aider dans tes futurs déménagement, sinon c'est vraiment galère. Mais bon c'est quand même cool cet instrument (perso je préfère ça à la gratte)

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »