Regalez vous la !
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Regalez vous la !
Y'a des gens qui paient pour ça ?
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Le Charlie, y fait la gueule que quand le chèque n'est pas assez gros...et il ne s'en cache pas... Pis y peut pas devenir l'attraction, sinon c'est Jagger qui fait la gueule...jpdrummer a écrit :...je préfère un mec comme lui qu'un charlie watts qui fait la gueule quand il joue. ...
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Vache, ça fait quelques décennies alors qu'il doit être sous payé ^^'
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Ben ça doit être le Smicard des Stones, c'est pour ça...en dessous d'un chèque à 4 zéros, y boude...jpdrummer a écrit :Vache, ça fait quelques décennies alors qu'il doit être sous payé ^^'
- jpdrummer
- Modérateur
Salaud de pauvre
- John Steed
- En plein show
Puis avec un cancer de la gorge on fait moins le rigolo
Sinon mon préféré à moi, c'est lui. Un show tout en finesse, d'un goût exquis. Typiquement Japan quoi.
A 5 minutes quand il attaque le clavier, on se demande : "pourquoi Mozart ??"
Sinon mon préféré à moi, c'est lui. Un show tout en finesse, d'un goût exquis. Typiquement Japan quoi.
A 5 minutes quand il attaque le clavier, on se demande : "pourquoi Mozart ??"
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Je retire tout ce que j'ai dit sur le supposé mauvais goût allemand.
J'ai parcouru la bio du garçon; pour rassurer (ou pas) les débutants qui peinent un peu à progresser : il joue de la batterie depuis plus de 35 ans et du clavier depuis plus de 40 ans...
J'ai parcouru la bio du garçon; pour rassurer (ou pas) les débutants qui peinent un peu à progresser : il joue de la batterie depuis plus de 35 ans et du clavier depuis plus de 40 ans...
- soft
- Conseil des sages
voui, on le sait, que le crabe il est sur lui, mais bien avant ça il avait une tronche à tourner dans un film sur les Amish (le retour de la belle soeur de).John Steed a écrit :Puis avec un cancer de la gorge on fait moins le rigolo
ceci dit il a vraiment toute ma sympathie; j'ai même acheté son premier single à Londres dès 1966; si c'est pas une preuve d'amour, ça!
- Valefor
- Sound check...
Cracher en coeur sur Yoshiki, c'est un peu redondant sur la Drummerie on dirait... Alors, bon je suis ptetre un jeune débile qui n'a pas de vrais goûts en musique mais ce mec (le jap qui sais pas jouer) m'a mille fois plus inspiré et fait rêver que n'importe quel technicien. Parce que, selon mes oreilles (de jeune qui n'y connais rien a la vraie musique encore une fois) il a composé parmi les plus belles chansons que j'ai pu écouter(Art of Life...) Alors je m'en fout qu'il sache pas jouer de la batterie, qu'il soit un pianiste médiocre ou qu'il ait une prestation scénique de merde ou quoi que ce soi d'autre qu'on puisse dire, il aura toujours mon respect éternel en tant que compositeur et fondateur de X Japan qui est pour moi mythique.
Voilà, maintenant je vais assumer pleinement mon statut de kikoolol qui ne connais rien a la vraie musique...
Voilà, maintenant je vais assumer pleinement mon statut de kikoolol qui ne connais rien a la vraie musique...
- jpdrummer
- Modérateur
oh la !! 'Tention jeune padawan ! Moi n'aime bien X japan hein !
c'est horriblement pompeux, mais je ne trouve pas qu'il joue mal
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Personnellement, je trouve que c'est surjoué, il en fait trop. Après, si certains aiment, bah tant mieux, il en faut, et je ne les juge pas, pas plus qu'ils ne me jugeront
- soft
- Conseil des sages
est-ce que c'est un signe si ils ne sont pas mentionnés dans la liste des groupes de rock japonais de Wikipedia ?
le monsieur Yoshiki a peut être une personnalité exceptionnelle et attachante, est peut être un excellent compositeur et un bon musicien, n'en reste pas moins que dans le cas présent c'est une grandiose kitscherie autour d'un batteur qui perd ses boulons et d'un clavier qui n'a pas l'air de les avoir retrouvés;
parle moi de DIR EN GREY, ou d'une foultitude d'autres mais sur ce coup, faut bien reconnaitre: c'est pô bon ,
quant au bashing récurrent sur la Drummerie, il y a 19 posts citant Yoshiki, et sur ceux ci plus des trois quarts sont soit positifs soit neutres; reste objectif, Valefor.
le monsieur Yoshiki a peut être une personnalité exceptionnelle et attachante, est peut être un excellent compositeur et un bon musicien, n'en reste pas moins que dans le cas présent c'est une grandiose kitscherie autour d'un batteur qui perd ses boulons et d'un clavier qui n'a pas l'air de les avoir retrouvés;
parle moi de DIR EN GREY, ou d'une foultitude d'autres mais sur ce coup, faut bien reconnaitre: c'est pô bon ,
quant au bashing récurrent sur la Drummerie, il y a 19 posts citant Yoshiki, et sur ceux ci plus des trois quarts sont soit positifs soit neutres; reste objectif, Valefor.