Tu cliques sur "Img" et normalement le curseur est situé entre les 2 balises, il te suffit de coller l'url de ta photo (de la photo elle-même, pas de la page où elle se trouve)
bonjour à toute la drummerie!
- ArnoJ
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
-
- Porte ses flights
Re: bonjour à toute la drummerie!
nouvel essai!!
-
- Porte ses flights
ha enfin!
Merci beaucoup ArnoJ du coup de main c'est super sympa,maintenant je sais faire!
Prochaine étape les affichées en plus grands
Merci beaucoup ArnoJ du coup de main c'est super sympa,maintenant je sais faire!
Prochaine étape les affichées en plus grands
- soft
- Conseil des sages
vu la taille de la photo au final ce n'est pas la peine de te fatiguer le mulot.
-
- Porte ses flights
disons que j'en suis pas mécontent!Je ne l'ai pas acheter pour amplifier les basses fréquences mais pour rappeler un peut la peau de réso d'origine des recording custom avec le gros évant central!
(D'origine ma grosse caisse possède une peau yamaha blanche non percée que je voulais garder intact)
Je n'aime pas beaucoup les résonances et du coup là c'est impec!aprés c'est sûr que c'est plus esthétique qu'autre chose mais tu sais les goûts et les couleurs...
(D'origine ma grosse caisse possède une peau yamaha blanche non percée que je voulais garder intact)
Je n'aime pas beaucoup les résonances et du coup là c'est impec!aprés c'est sûr que c'est plus esthétique qu'autre chose mais tu sais les goûts et les couleurs...
- grreyne
- Sound check...
- Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX - Localisation : Bordeaux
grreyne a écrit :whoa lot hé ! ha ouais le voyager c'est trop gros alors j'ai pris un minibrute ><
nan sans rire je te comprends l'ami d'ailleurs c'est amusant par ce que mon groupe a un peu la même config avec le minibrute dans des pédales( si le phaser est une small stone d'époque c'est ouf ) mais avec un subphatty en plus !
c'était ironique bien sur , un voyager c'est mastoc et trop cool et j'en ai même pas en plus snif ...
après le mec aux synthé ne fait que ça dans mon groupe ><
-
- Porte ses flights
tinkiet pas de soucis,j'avais bien compris que c'était ironique!