Oui, je sais, on en a parlé, tout ça, mais...
Comme j'ai un bô kit Premier dont deux des cinq fûts sont équipés en Everplay, je me suis demandé si ça se trouvait encore, ces choses. J'ai juste trouvé quelques annonces en vrac sur leboncoin, pas plus de précision que ça et le prix varie entre le titre et le texte donc je ne sais que croire (sinon ça fait chero la peau ).
Bref :
1) y a-t-il moyen d'en trouver (apparemment oui mais est-ce le dernier filon du monde et si c'est le cas, je saute dessus pour faire monter la cote) ?
2) est-ce que ça vaut la peine ou je peux me contenter de Rem-eva-quarian ?
Merciiiiiii et plein de poutous qui piquent à celles et ceux qui me répondront ! (oulà, il est temps que je me repose, moi)
Peaux Premier Everplay ?
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Peaux Premier Everplay ?
en préambule, je tiens à préciser que je réponds pour la gloire, pas pour les poutous... le suivant peut avoir ma part
bien que propriétaire d'une paire de ces peaux, tu sembles ne pas avoir d'avis à leur sujet
je veux bien te donner le mien : Premier était nettement plus doué pour les fûts
tu auras un meilleur son avec n'importe quoi d'autre
c'est toi qui as dit "bref", hein... moi je m’exécute
bien que propriétaire d'une paire de ces peaux, tu sembles ne pas avoir d'avis à leur sujet
je veux bien te donner le mien : Premier était nettement plus doué pour les fûts
tu auras un meilleur son avec n'importe quoi d'autre
c'est toi qui as dit "bref", hein... moi je m’exécute
- soft
- Conseil des sages
je passe les poutous; contacte Pierre Carlin http://www.meselevesvendentleurmatos.com/ il a racheté le stock de l'importateur Premier; à part lui, Dancincrow (u.s) et les fonds de magasins de l'époque ou il y avait encore des magasins, je ne vois pas trop où en trouver.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je n'ai pas encore d'avis parce que je n'ai pas encore beaucoup joué dessus ; a priori c'est vrai que les deux toms basse équipés en Remo Ambassador ont un son plus profond, mais je ne suis pas certain que ce soit uniquement lié à la peau (vu la taille des bestiaux).
J'ai eu une bonne surprise avec ma vieille grosse caisse Tromsa dont j'ai pu conserver les peaux d'origine (Tromsa donc), elle sonne nettement mieux qu'avec le couple Powerstroke 3 / Ambassador... d'où ma question pour Premier, peut-être que ça vaut aussi le coup.
Mais si vous me dites que les peaux actuelles font aussi bien voire mieux le boulot, je laisse tomber l'affaire
Merci ! (et tant pis pour les poutous, alors )
J'ai eu une bonne surprise avec ma vieille grosse caisse Tromsa dont j'ai pu conserver les peaux d'origine (Tromsa donc), elle sonne nettement mieux qu'avec le couple Powerstroke 3 / Ambassador... d'où ma question pour Premier, peut-être que ça vaut aussi le coup.
Mais si vous me dites que les peaux actuelles font aussi bien voire mieux le boulot, je laisse tomber l'affaire
Merci ! (et tant pis pour les poutous, alors )