Mes 2 kits...DW,GRETSCH
- doume
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Mes 2 kits...DW,GRETSCH
Batte collée sur une 18 sans évent normal que ça rebondisse
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
yes les gars!!
petit test this morning sur une vieille peau avec une douille de 1.8 de diametre chauffée a blanc,rouge...et un beau p tit rond tout propre nikel donc maintenant prise de mesure sur la bonne et feuuu....
j vous montre ça dès que c fait...
merci pour les conseils
petit test this morning sur une vieille peau avec une douille de 1.8 de diametre chauffée a blanc,rouge...et un beau p tit rond tout propre nikel donc maintenant prise de mesure sur la bonne et feuuu....
j vous montre ça dès que c fait...
merci pour les conseils
- xela
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844
Esthétiquement, les nouvelles Catalina sont vraiment réussies, et enfin aux bonnes mensurations.
Content de voir que le succès commercial a de bonne répercussion sur le produit, et qu'au final, le consommateur est "chouchouté" !
Content de voir que le succès commercial a de bonne répercussion sur le produit, et qu'au final, le consommateur est "chouchouté" !
- nikos
- Sound check...
toutaféxela a écrit :Esthétiquement, les nouvelles Catalina sont vraiment réussies, et enfin aux bonnes mensurations.
après une bonne session bricol'chaudronnerie....peau customisée avec succès et sensation pédestre retrouvée!!!!
après les distances ne sont pas au poil de cul mais j trouve nikel!!!let's the groove on
voila l objet:une bonne douille de 10...environ 1.4 cm de diametre
Nickel !!!
- El Brujo!
C'est très choli ! Comment as-tu chauffée cette douille? au gaz? la peau a bien fondu sous la chaleur?
- nikos
- Sound check...
ouaih tres bon chauffage a la flamme!!! (gaz)
il y a un muffler interne sur la peau du coup apres plusieurs tests sur 2 peaux l une sur l autre ça l a fait nikel...il ne faut rester trop insister lors plaquage de la douille chaude parceque la peau exterieur blanche a tendance a noircir sur le pourtour...plaquage 2s et voilou..
En ce qui concerne le son je vois (entends) pas de diff il faudrait vraiment etre pointilleux...par contre la reactivite de la pedale est redevu domptable hii haa
en plus ça donne du style...je trouve
il y a un muffler interne sur la peau du coup apres plusieurs tests sur 2 peaux l une sur l autre ça l a fait nikel...il ne faut rester trop insister lors plaquage de la douille chaude parceque la peau exterieur blanche a tendance a noircir sur le pourtour...plaquage 2s et voilou..
En ce qui concerne le son je vois (entends) pas de diff il faudrait vraiment etre pointilleux...par contre la reactivite de la pedale est redevu domptable hii haa
en plus ça donne du style...je trouve
- El Brujo!
Tu as poussé la douille de l'intérieur de la peau vers l'extérieur ou l'inverse? Je vais le faire sur une Ambassador.... ça ne devrait pas être compliqué.
- nikos
- Sound check...
de l interieur vers l exterieur.peau posée face (logo)contre plan de travail.
en effet c est pas compliqué
en effet c est pas compliqué
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Bien joué !
- aurelien31
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565
Les gretsch catalina ont toujours été des batteuses de bonne facture et d'excellent rapport qualité/prix mais là avec cette finition satinée... Très bel achat mr!
magnifique cette gretsch !! petite question est ce que la grosse de 18 envoie assez pour jouer style fusion , rock gentil ?
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Très chouette
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
À l'emporte-pièce bien aiguisé, ça ne marche pas ? Moins de risques de brûler les abords du trou...
- nikos
- Sound check...
en effet j ai été bluffé par la dynamique et la belle fréquence basse qu elle degage!!le volume sonore est plus important que j aurais imaginé(n ayant jamais eu de 18"sous le pied).donc OUI tu peux jouer un bon nombre de style musicaux...hormis les hardcore,heavy,death,trash metal...xou98 a écrit :magnifique cette gretsch !! petite question est ce que la grosse de 18 envoie assez pour jouer style fusion , rock gentil ?