Bonsoir,
J'ai l'intention d'acheter cette caisse claire prochainement.
Je compte l'utiliser pour du marching et j'aimerais donc pouvoir fixer ce type d'élément dessus mais j'ai du mal à apprécier la distance entre le tirant et le cercle sachant qu'il faut au moins 2 cm.
D'avance merci.
Mapex Black Panther The Blade
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gavin sery
- Modérateur
Re: Mapex Black Panther The Blade
Aucun soucis pour mettre cette attache sur cette caisse . J'utilise la même sur du 12"/4" , 12"/6", 14"/4"... no pb .
Par contre cette caisse en harnais , tu peux dire au revoir à ton dos quoique .. ça depend du harnais que tu as ...
Par contre cette caisse en harnais , tu peux dire au revoir à ton dos quoique .. ça depend du harnais que tu as ...
Merci pour ta réponse.
Je me doute bien que cela ne dépend pas des dimensions de la caisse mais je me pose cette question car la distance tirants-cercle me parait assez réduite sur les black panther.
Et toi tu as quoi en harnais ?
Je me doute bien que cela ne dépend pas des dimensions de la caisse mais je me pose cette question car la distance tirants-cercle me parait assez réduite sur les black panther.
Et toi tu as quoi en harnais ?
- gavin sery
- Modérateur
un harnais stagg . Le mieux des petits budgets . Un peu raide à la longue . Le mieux etant les harnais Kilpatrick .. ( 300/400e ) .
Ok.
J'ai un petit doute pour la caisse quand même car l'écart me parait vraiment faible sur la photo ....
J'ai un petit doute pour la caisse quand même car l'écart me parait vraiment faible sur la photo ....
- gavin sery
- Modérateur
Soit... Comme tu veux.
- gavin sery
- Modérateur
J'ai mesuré chez moi , l'attache qui se fixe sur les tirants fait 2 cms de hauteur .
Si ça peut t'éclairer .
Si ça peut t'éclairer .
- xela
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844
Brave homme ce Gavin Sery