Recherche Jazzette
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Recherche Jazzette
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le site, et comme je vois que les bons conseils affluent, je me permets de vous solliciter...
je m'entraîne aujourd'hui sur la catallina club 20" mais en attendant d'acheter LA bonne batterie, je cherche une jazzette, plutôt d'occasion, (une gc 20'' me convient aussi) que je puisse trimballer facilement (en voiture et autre) pour faire des concerts, sans avoir trop peur de l'abîmer.
J'ai les cymbales et le hardware, il me faudrait 3 futs, grosse caisse, tom aigu tom basse et la caisse claire éventuellement mais j'en déjà une bien (une ludwig acrolite)
mon budget est autour de 500-600 ; je peux monter s'il y a une bonne occaz.
Voilà, c'est un peu vaste, j'espère que vous pouvez m'aider un peu!
Je suis nouveau sur le site, et comme je vois que les bons conseils affluent, je me permets de vous solliciter...
je m'entraîne aujourd'hui sur la catallina club 20" mais en attendant d'acheter LA bonne batterie, je cherche une jazzette, plutôt d'occasion, (une gc 20'' me convient aussi) que je puisse trimballer facilement (en voiture et autre) pour faire des concerts, sans avoir trop peur de l'abîmer.
J'ai les cymbales et le hardware, il me faudrait 3 futs, grosse caisse, tom aigu tom basse et la caisse claire éventuellement mais j'en déjà une bien (une ludwig acrolite)
mon budget est autour de 500-600 ; je peux monter s'il y a une bonne occaz.
Voilà, c'est un peu vaste, j'espère que vous pouvez m'aider un peu!
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Jazette ou Fusion ?
il y avait une jolie capelle toute orange sur Le Bon C. mais en 18''
jazzette désigne la grosse caisse 18 pouces, et 12/14 pour les toms. uniquement ça ,il me semble.
une 20 pouces se nomme dans le jargon batteristique, un set fusion.
Tu cherches une 20 pouces, ou bien une 18 ? Peux tu préciser S'teup.
penses à aller te présenter en section
http://splashurl.com/pxrgpcb
jazzette désigne la grosse caisse 18 pouces, et 12/14 pour les toms. uniquement ça ,il me semble.
une 20 pouces se nomme dans le jargon batteristique, un set fusion.
Tu cherches une 20 pouces, ou bien une 18 ? Peux tu préciser S'teup.
penses à aller te présenter en section
http://splashurl.com/pxrgpcb
-
- Place ses micros
Re: Recherche Jazzette
Bonjour et très bonne année à tous,
Pour rester chez Gretsch l'un d'entre vous aurait-il une "club street" en sa possession pour en donner un avis?
Essayée ans le numéro 274 de BM mais le REX d'un consommateur est toujours intéressant.
Merci et bonne journée.
Pierre
Pour rester chez Gretsch l'un d'entre vous aurait-il une "club street" en sa possession pour en donner un avis?
Essayée ans le numéro 274 de BM mais le REX d'un consommateur est toujours intéressant.
Merci et bonne journée.
Pierre
Re: Jazette ou Fusion ?
En fait justement, je ne suis pas définitif, les deux peuvent me convenir...vavou a écrit : Tu cherches une 20 pouces, ou bien une 18 ? Peux tu préciser S'teup.
Plutôt 18 quand même, car je fais souvent des concerts où il ne faut pas jouer trop fort...
je vous avoue que je suis un peu blasé de la Catalina (ça n'enlève rien à ses qualités), on la retrouve dans tous les clubs de jazz sans exception (!), j'ai envie d'autre chose.boomfred a écrit : Salut,
La Catalina ne correspond pas à ton cahier des charges ?
Merci pour vos réponses!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Et qu'est-ce que vous dites de cette annonce?
Le père Soft te parlera avec émotion et trémolos de la jazzette Stagg.
De mon coté, j'aime bien les kits 10", 13", 16" où la GC vient d'un TB transformé. Ça ne coûte pas cher à fabriquer avec des fûts de recup'.
Une autre alternative consisterait à utiliser un kit vintage fepos des années 80: Maxwin, Trak, Maya, japson, les vieux Pearl. Ces kits, même en 22", ne projettent pas beaucoup et s'adaptent bien au jeu à faible volume.
De mon coté, j'aime bien les kits 10", 13", 16" où la GC vient d'un TB transformé. Ça ne coûte pas cher à fabriquer avec des fûts de recup'.
Une autre alternative consisterait à utiliser un kit vintage fepos des années 80: Maxwin, Trak, Maya, japson, les vieux Pearl. Ces kits, même en 22", ne projettent pas beaucoup et s'adaptent bien au jeu à faible volume.
Est-ce que c'est celle-là dont il parlait, ou c'est une vulgaire réédition?piria a écrit : Le père Soft te parlera avec émotion et trémolos de la jazzette Stagg.
http://www.musicdestock.fr/batterie-aco ... -br-m.html
Merci pour tes bonnes idées
- El Brujo!
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonjour,
Je ne sais pas où tu habites, mais il y a celle ci
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
Je ne sais pas où tu habites, mais il y a celle ci
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
J'habite Paris... Mais je vais quand même l'appeler on sait jamais
Et Soft, il en vendrait une vous pensez, de ses nombreux modèles?
Et Soft, il en vendrait une vous pensez, de ses nombreux modèles?
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je crois que pour racheter du matos à Soft, il faut répondre à une série d'énigmes du style "le matin j'ai 4 pattes, 2 le midi et le soir 3, qui suis-je ?" et parler le dialecte vaseux du marais poitevin
Pas dit qu'il ait une Jia à dispo
Pas dit qu'il ait une Jia à dispo
D'accord!
Mais si vous avez d'autres idées ou propositions, n'hésitez-pas!
Mais si vous avez d'autres idées ou propositions, n'hésitez-pas!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
tu peux éditer ton message avec le bouton "edit" en haut à droite de la zone de message plutôt que de reposter
Je le fais pour toi ce coup-ci
Je le fais pour toi ce coup-ci