Bah! y'a quoi à la télé ????
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bah! y'a quoi à la télé ????
C'est l'un de ces soirs ou l'on regrette de ne pas avoir pris l'option télé: on se dit: forcément si y'a personne sur le forum c'est au moins la finale de Wimbledon ou l'arrivée du raid paralympique sans escale Oulan-Bator - Palm Springs en aveugle sans GPS.
ben même pas;
ou bien tout le monde il est en train d'emballer ses cadeaux de Noël, ou bien de FARTER ses skis en METAL, ou d'essayer de fermer les valises pour la Martinique avec la doudoune en polaire dedans (qu'elle était pas prévue, mais il fait pas si chaud que ça qu'ils disent, alors faut précautionner);
Ajh, ces djheunnnnzzzz!!!!!
Tsss!!! tout fout le camp!
ben même pas;
ou bien tout le monde il est en train d'emballer ses cadeaux de Noël, ou bien de FARTER ses skis en METAL, ou d'essayer de fermer les valises pour la Martinique avec la doudoune en polaire dedans (qu'elle était pas prévue, mais il fait pas si chaud que ça qu'ils disent, alors faut précautionner);
Ajh, ces djheunnnnzzzz!!!!!
Tsss!!! tout fout le camp!
Re: Bah! y'a quoi à la télé ????
peut être que tout le monde danse le jerk au macumba night ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Chuis là mais j'attends que la colle à bois prenne sur mon cerclage mi-Tromsa mi-emmental...
Et j'installe Planescape Torment sur mon ordinateur, excellent jeu s'il en est !
Mais on n'a pas la télé
Et j'installe Planescape Torment sur mon ordinateur, excellent jeu s'il en est !
Mais on n'a pas la télé
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
J'avoue, je camionnais XD
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
J'avoue, j'étais en pleine étude de mes droits pour récupérer mes sous auprès de l'autre trou de balle de drummaker.com.
J'ai un fut qui va passer noël tout nu et ça me rend triste.
J'ai un fut qui va passer noël tout nu et ça me rend triste.
- soft
- Conseil des sages
Ah ! ils avouent;
c'est bien mes blaireaux; vous siègerez à la droite de mon trône dans les nuyages;
les autres ils pourront toujours se gratter; même le Mistersound, qui préfère vendre son âme ou ce qui lui en reste chez Fayceboukhe (je l'ai pris à l'instant la main dans le sac, cet apostat!)
c'est bien mes blaireaux; vous siègerez à la droite de mon trône dans les nuyages;
les autres ils pourront toujours se gratter; même le Mistersound, qui préfère vendre son âme ou ce qui lui en reste chez Fayceboukhe (je l'ai pris à l'instant la main dans le sac, cet apostat!)
J'avoue, je TGVisais .... Bercé par la ré-écoute de l'intégrale de Yes.
- Bontempix
- En plein rappel
J'avoue, je picolais...
- soft
- Conseil des sages
l'intégrale c'est méritoire; pour ça je te ferai une place sur mes genoux (uniquement sur le trône dans les nuyages).pirla a écrit :J'avoue, je TGVisais .... Bercé par la ré-écoute de l'intégrale de Yes.
Sais tu, vénérable, que je suis surement l'un des tout premiers à avoir jeté un pont à l'international avec Chris Squire??
en effet, tout jeunot que j'étais, j'étais allé applaudir le groupe "The Syn" au Marquee Club, et j'avais été très impressionné par le bassiste, qui se la jouait un peu virtuoso, avec une vraie présence et un sens de la scène; deux trois jours plus tard on glandait avec les potes, entre deux métros, et vlatypa qu'on tombe nez à nez avec l'autre, qu'on a reconnu bien plus vite que lui ne nous avait, et à qui on a dit tout le bien qu'on en pensait, genre: ben si vous passez du côté de Poitiers n'hésitez pas le coup de bigo, t'es trofore, t'es trobon pour ton groupe de chacaux puants;
p'ttaing ça l'a tellement boosté, le lendemain il quittait Syn et il fondait Yes.
tu me diras il avait pas grand mérite: juste une lettre à changer; Faaaacile!
Si, si;
Promijuré;
- milou2mars
- Sound check...
- Matos : yamaha DTX 560K
on était deux, à la tienneBontempix a écrit :J'avoue, je picolais...
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Beh quoi, on n'a plus le droit de se mettre un jambonneau fumé, aux herbes/haricots rouges avec un ballon de Patrimonio, le tout au coin du feu…? (programmation pas terrible, sur FIP d'ailleurs…)
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ah, manquait du monde hier soir ?
Désolé, je festoyais ! Ben oui, chacun ses priorités !
D'ailleurs, à ce sujet, j'm'en va poster un p'tit quec'chose sur le lieu en question dans la rubrique idoine (pas des Palapagos hein !)
Pis le PAF, j'm'en tape un peu , en parlant vulgairement ! Je ne veux en aucun cas m'investir dans la paupérisation de la population "françoise" ; m'est avis qu'elle est suffisamment abimée comme ça et qu'on a pas besoin de moi sur ce coup là !
Quand je ne suis pas à table avec des amis, je préfère lire un bon pavé, bien calé au chaud à la maison (pour l'hiver) ou sur la terrasse (pour l'hiver aussi parfois ! Ça vous apprendra à vivre dans l'hémisphère Nord, au dessus de Narbonne quoi !) avec en sourdine, un bon fond musical ! Bref, des plaisirs simples !
Jo
Désolé, je festoyais ! Ben oui, chacun ses priorités !
D'ailleurs, à ce sujet, j'm'en va poster un p'tit quec'chose sur le lieu en question dans la rubrique idoine (pas des Palapagos hein !)
Pis le PAF, j'm'en tape un peu , en parlant vulgairement ! Je ne veux en aucun cas m'investir dans la paupérisation de la population "françoise" ; m'est avis qu'elle est suffisamment abimée comme ça et qu'on a pas besoin de moi sur ce coup là !
Quand je ne suis pas à table avec des amis, je préfère lire un bon pavé, bien calé au chaud à la maison (pour l'hiver) ou sur la terrasse (pour l'hiver aussi parfois ! Ça vous apprendra à vivre dans l'hémisphère Nord, au dessus de Narbonne quoi !) avec en sourdine, un bon fond musical ! Bref, des plaisirs simples !
Jo
vendredi soir concert with my wok band, sympa peu de monde mais on s'est bien marrée.
Samedi course de noyel a Parish... rentré crevée, dodo même pas de picole ... mes dernieres analyses sont pas terribles fait ch... va falloir y aller mollo sur le Talisker.
Samedi course de noyel a Parish... rentré crevée, dodo même pas de picole ... mes dernieres analyses sont pas terribles fait ch... va falloir y aller mollo sur le Talisker.
T'as raison, ce n'est pas exactement l'intégrale mais les albums jusqu'à "Going for the One", après c'était devenu trop commercialsoft a écrit : l'intégrale c'est méritoire; pour ça je te ferai une place sur mes genoux (uniquement sur le trône dans les nuyages).
Sais tu, vénérable, que je suis surement l'un des tout premiers à avoir jeté un pont à l'international avec Chris Squire??
Que ne ferais-je pas pour mériter un petit coin sur le träûñe des nuages.....
Trop marrante l'anecdote de la rencontre avec C.Squire. Un bien étonnant bassiste en vérité