Yop là dedans
Pas de soucis, avec plaisir
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et puis tu n'es pas le premier en fait à me demander, pour ça que je remets en disponibilité.
Donc comme indiqué, si y en a qui veulent la vidéo qui déboite sa mémé, à regarder avec un café et une clope (si si, j'y tiens, vous fumez pas ? Bah vous vous y mettrez après avoir vu cette vidéo XD )
z'avez plus qu'à me MP
A biental les amigos, et bon travail à toutes et tous
MusicAmicalement
Josselin
EDIT 04/03/2013
Je suis en train de construire mon propre site avec une section pédagogie, juste histoire de donner quelques conseils qui peuvent être utiles.
Mon but n'est pas d'en faire un site pour que tout le monde y débarque avec l'espoir de trouver tout ce qu'il faut, mais surtout je mets à dispo les vidéos dont notamment celle sur les snap up avec sa coquille sur les prises de baguettes ^^ (faudrait que je me décide un de ces 4 à la refaire en mode plus sérieux et ré-actualisée ^^)
Mon site est toujours et encore en cours de travaux (faut dire que j'ai pas mal de chats à fouetter)...
http://www.josselinvautier.com
Vous trouverez la vidéo
>>ici<<
Oualou, vous pouvez toujours me faire un MP si vous souhaitez me faire une 'tite donation pour le job effectué, mais ce n'est pas obligatoire bien sûr. C'est juste appréciable
Amitiés les drummeriens
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)