Badaboum !

Présentez vous !
Répondre
Gérald
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Badaboum !

Message par Gérald »

Bien le bonjour !

Je m'appelle Gérald (comme mon pseudo qui n'en ai pas un l'indique), 38 ans. Je joue de la batterie depuis .... chais pas... l'age de 11 ans je crois . Cependant, ces quatre dernieres années j'ai un peu délaissé l'instrument au profit de la guitare (oui je sais, c'est mal) que je pratique depuis un bail aussi.

Niveau musique, j'écoute plein de choses: rock, funk, rythm and blues, soul, jazz, hard rock etc...

J'étais déjà inscrit sur l'ancienne version de la Drummerie il y a bien 5 ans...

Je joue sur une Tama starclassic maple. Grosse caisse 24x16, tom medium 13x9 et tom basse 16x16. Caisse claire Ludwig Black Beauty, cymbales Ufip Class ride, crash zildjian Avedis et Charley Bosphorus Trad'.
Je viens d'acquérir une caisse claire Slingerland Radio King de 57 ou 58, un reve ! :D

Je joue dans un groupe de reprise avec qui tout se passe bien !

Voilà pour le présentage !

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Bienvenue camarade.
Jolis jouets que tu as là. Bravo.

soft
Conseil des sages

Re: Badaboum !

Message par soft »

Bienrevenue, le Gérald :chouille: ;

ton set up fait dans l'efficace et l'absence de compromis: 13 16 24 et ride/crash/charlé, on sent tout de suite l' ambiance "no prisoners"; tu vas faire copain avec le StEvECcAnOnNnnN ou le Zardbat, toi.

virgule
En plein solo

Message par virgule »

bienvenue !

Gérald
Porte ses flights

Message par Gérald »

Danke !

Yep, no prisoners ! :dblegun:

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Gérald a écrit :Je viens d'acquérir une caisse claire Slingerland Radio King de 57 ou 58, un reve ! :D
Ah yeahhhh ,une RK, c'est également le mien !
Bienvenue Gérald !

Jo

Gérald
Porte ses flights

Message par Gérald »

Merci ! :D

Pour la Radio King, un pote qui fait de la lutherie guitare (en amateur) m'a dit cette apres midi qu'il y a dix je lui avais demandé si il pouvait réaliser un fut en un pli d'érable cintré !
Cette caisse claire, ca faisait au moins vingt ans que j'en rêvais !

Je l'ai reçue avant-hier et je n'ai vraiment pu la jouer qu'aujourd'hui... la vache ! :shock:
Ca sonne ! Meme pas réglée, telle quelle !
J'au juste joué un peu avec la tension du timbre et la sourdine interne... la vache !
Je crois bien que je suis amoureux !

J'ai pas encore monté la ambassador vintage que j'ai acheté spécialement pour elle mais ca ne devrait pas tardé !
YEAH !!!!

FlaTaTaFlaTa
Sound check...

Message par FlaTaTaFlaTa »

Hello et bienvenue !

Tu viens de quelle région ?
Tu joues sur quel type de grattes ? :cocktail:

Gérald
Porte ses flights

Message par Gérald »

Merci !

Je suis en Haute-Savoie, Evian plus précisément !

Je suis un Fender guy, j'ai plusieurs strat' mais en ce moment, ma régulière est une télécaster !

bobzzz
Sound check...
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Message par bobzzz »

Ben pour les guitares, tu t'entendrais bien avec mon fils qui joue aussi une télé dont il est fou... Perso je préfère son ESP :dblegun:
Mais bon je suis un gros bourrin qui joue du hard-core, je peux pas comprendre :mrgreen:
pour ce qui est de ton matos, yeaeeeh, que du bon ! C'est aussi un rêve pour moi de dégoter une RK; il y a quelques mois ça a failli se faire et j'ai un peu trop tarder à donner ma réponse... Elle m'est passé sous le nez, j'espère que c'est pas toi qui m'a repassé... Une belle en finition silver sparkle ? Pas toi hein ? :evil:
Enfin bon je me suis consolé avec une Craviotto... Ca va je tiens le coup :wink:
En tous cas bienvenu à toi ! Plutôt bien équiper pour sniper !

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

La RK je vais être dans l'obligation d'en rentrer une un de ces jour également,ça fait parti de mes rêves.
Pour le reste c'est parfait,niveau taille c'est le minimum légal,et il n'en faut pas plus en galettes pour réveiller ceux qui dorment au fond! :rock:
La bienvenue dans les lieux. :cocktail:

Gérald
Porte ses flights

Message par Gérald »

bobzzz a écrit :Ben pour les guitares, tu t'entendrais bien avec mon fils qui joue aussi une télé dont il est fou... Perso je préfère son ESP :dblegun:
Mais bon je suis un gros bourrin qui joue du hard-core, je peux pas comprendre :mrgreen:
pour ce qui est de ton matos, yeaeeeh, que du bon ! C'est aussi un rêve pour moi de dégoter une RK; il y a quelques mois ça a failli se faire et j'ai un peu trop tarder à donner ma réponse... Elle m'est passé sous le nez, j'espère que c'est pas toi qui m'a repassé... Une belle en finition silver sparkle ? Pas toi hein ? :evil:
Enfin bon je me suis consolé avec une Craviotto... Ca va je tiens le coup :wink:
En tous cas bienvenu à toi ! Plutôt bien équiper pour sniper !
Telecaster powa !
Pour la RK chuis innocent, c'est pas moi m'ssieur l'agent, j'vous jure !!!!
La mienne est Dark Blue Sparkle... ouf !

Merci ! :D

Gérald
Porte ses flights

Message par Gérald »

sTEEVE cANON a écrit :La RK je vais être dans l'obligation d'en rentrer une un de ces jour également,ça fait parti de mes rêves.
Pour le reste c'est parfait,niveau taille c'est le minimum légal,et il n'en faut pas plus en galettes pour réveiller ceux qui dorment au fond! :rock:
La bienvenue dans les lieux. :cocktail:
Comme je te comprend pour la Radio King !
Et tou à fait d'accord !

Danke ! :D

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »