Badaboum !
- Gérald
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Badaboum !
Bien le bonjour !
Je m'appelle Gérald (comme mon pseudo qui n'en ai pas un l'indique), 38 ans. Je joue de la batterie depuis .... chais pas... l'age de 11 ans je crois . Cependant, ces quatre dernieres années j'ai un peu délaissé l'instrument au profit de la guitare (oui je sais, c'est mal) que je pratique depuis un bail aussi.
Niveau musique, j'écoute plein de choses: rock, funk, rythm and blues, soul, jazz, hard rock etc...
J'étais déjà inscrit sur l'ancienne version de la Drummerie il y a bien 5 ans...
Je joue sur une Tama starclassic maple. Grosse caisse 24x16, tom medium 13x9 et tom basse 16x16. Caisse claire Ludwig Black Beauty, cymbales Ufip Class ride, crash zildjian Avedis et Charley Bosphorus Trad'.
Je viens d'acquérir une caisse claire Slingerland Radio King de 57 ou 58, un reve !
Je joue dans un groupe de reprise avec qui tout se passe bien !
Voilà pour le présentage !
Je m'appelle Gérald (comme mon pseudo qui n'en ai pas un l'indique), 38 ans. Je joue de la batterie depuis .... chais pas... l'age de 11 ans je crois . Cependant, ces quatre dernieres années j'ai un peu délaissé l'instrument au profit de la guitare (oui je sais, c'est mal) que je pratique depuis un bail aussi.
Niveau musique, j'écoute plein de choses: rock, funk, rythm and blues, soul, jazz, hard rock etc...
J'étais déjà inscrit sur l'ancienne version de la Drummerie il y a bien 5 ans...
Je joue sur une Tama starclassic maple. Grosse caisse 24x16, tom medium 13x9 et tom basse 16x16. Caisse claire Ludwig Black Beauty, cymbales Ufip Class ride, crash zildjian Avedis et Charley Bosphorus Trad'.
Je viens d'acquérir une caisse claire Slingerland Radio King de 57 ou 58, un reve !
Je joue dans un groupe de reprise avec qui tout se passe bien !
Voilà pour le présentage !
- soft
- Conseil des sages
Re: Badaboum !
Bienrevenue, le Gérald ;
ton set up fait dans l'efficace et l'absence de compromis: 13 16 24 et ride/crash/charlé, on sent tout de suite l' ambiance "no prisoners"; tu vas faire copain avec le StEvECcAnOnNnnN ou le Zardbat, toi.
ton set up fait dans l'efficace et l'absence de compromis: 13 16 24 et ride/crash/charlé, on sent tout de suite l' ambiance "no prisoners"; tu vas faire copain avec le StEvECcAnOnNnnN ou le Zardbat, toi.
bienvenue !
Danke !
Yep, no prisoners !
Yep, no prisoners !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ah yeahhhh ,une RK, c'est également le mien !Gérald a écrit :Je viens d'acquérir une caisse claire Slingerland Radio King de 57 ou 58, un reve !
Bienvenue Gérald !
Jo
Merci !
Pour la Radio King, un pote qui fait de la lutherie guitare (en amateur) m'a dit cette apres midi qu'il y a dix je lui avais demandé si il pouvait réaliser un fut en un pli d'érable cintré !
Cette caisse claire, ca faisait au moins vingt ans que j'en rêvais !
Je l'ai reçue avant-hier et je n'ai vraiment pu la jouer qu'aujourd'hui... la vache !
Ca sonne ! Meme pas réglée, telle quelle !
J'au juste joué un peu avec la tension du timbre et la sourdine interne... la vache !
Je crois bien que je suis amoureux !
J'ai pas encore monté la ambassador vintage que j'ai acheté spécialement pour elle mais ca ne devrait pas tardé !
YEAH !!!!
Pour la Radio King, un pote qui fait de la lutherie guitare (en amateur) m'a dit cette apres midi qu'il y a dix je lui avais demandé si il pouvait réaliser un fut en un pli d'érable cintré !
Cette caisse claire, ca faisait au moins vingt ans que j'en rêvais !
Je l'ai reçue avant-hier et je n'ai vraiment pu la jouer qu'aujourd'hui... la vache !
Ca sonne ! Meme pas réglée, telle quelle !
J'au juste joué un peu avec la tension du timbre et la sourdine interne... la vache !
Je crois bien que je suis amoureux !
J'ai pas encore monté la ambassador vintage que j'ai acheté spécialement pour elle mais ca ne devrait pas tardé !
YEAH !!!!
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Hello et bienvenue !
Tu viens de quelle région ?
Tu joues sur quel type de grattes ?
Tu viens de quelle région ?
Tu joues sur quel type de grattes ?
Merci !
Je suis en Haute-Savoie, Evian plus précisément !
Je suis un Fender guy, j'ai plusieurs strat' mais en ce moment, ma régulière est une télécaster !
Je suis en Haute-Savoie, Evian plus précisément !
Je suis un Fender guy, j'ai plusieurs strat' mais en ce moment, ma régulière est une télécaster !
- bobzzz
- Sound check...
- Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Ben pour les guitares, tu t'entendrais bien avec mon fils qui joue aussi une télé dont il est fou... Perso je préfère son ESP
Mais bon je suis un gros bourrin qui joue du hard-core, je peux pas comprendre
pour ce qui est de ton matos, yeaeeeh, que du bon ! C'est aussi un rêve pour moi de dégoter une RK; il y a quelques mois ça a failli se faire et j'ai un peu trop tarder à donner ma réponse... Elle m'est passé sous le nez, j'espère que c'est pas toi qui m'a repassé... Une belle en finition silver sparkle ? Pas toi hein ?
Enfin bon je me suis consolé avec une Craviotto... Ca va je tiens le coup
En tous cas bienvenu à toi ! Plutôt bien équiper pour sniper !
pour ce qui est de ton matos, yeaeeeh, que du bon ! C'est aussi un rêve pour moi de dégoter une RK; il y a quelques mois ça a failli se faire et j'ai un peu trop tarder à donner ma réponse... Elle m'est passé sous le nez, j'espère que c'est pas toi qui m'a repassé... Une belle en finition silver sparkle ? Pas toi hein ?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
La RK je vais être dans l'obligation d'en rentrer une un de ces jour également,ça fait parti de mes rêves.
Pour le reste c'est parfait,niveau taille c'est le minimum légal,et il n'en faut pas plus en galettes pour réveiller ceux qui dorment au fond!
La bienvenue dans les lieux.
Pour le reste c'est parfait,niveau taille c'est le minimum légal,et il n'en faut pas plus en galettes pour réveiller ceux qui dorment au fond!
Telecaster powa !bobzzz a écrit :Ben pour les guitares, tu t'entendrais bien avec mon fils qui joue aussi une télé dont il est fou... Perso je préfère son ESP
Pour la RK chuis innocent, c'est pas moi m'ssieur l'agent, j'vous jure !!!!
La mienne est Dark Blue Sparkle... ouf !
Merci !
Comme je te comprend pour la Radio King !sTEEVE cANON a écrit :La RK je vais être dans l'obligation d'en rentrer une un de ces jour également,ça fait parti de mes rêves.
Et tou à fait d'accord !
Danke !