Merci pour ta superbe réponse mon bitmouke
Tip top, ça donne envie quand tu dis que le Carey prend des risques, qu'il ose faire des choses plus improvisées. Hâte d'entendre ça un de ces jours.
Ca présage du bon.
Après, pour ce que tu dis pour adoucir mon propos quant à l'abus de perfectionnisme des loustics, je suis d'accord, mais je trouve quand même dommage qu'en je ne sais plus combien d'années d'existence ce groupe n'ait jamais sorti un DvD (à part les vidéos de 199X faites par un festival je crois dont on voit toujours le titre Jabber sur tontube).
Je comprends qu'on soit perfectionniste, je le suis moi même un poil trop par moments, mais ce serait cool qu'ils se relâchent un poil histoire de nous faire cadeau d'un Live au moins une fois dans leur carrière...
Après, bon, même si sur le fond ça m'ennuie, sur la forme, j'adore... en fait ça met un ptit côté "allez vous faire foutre" que j'aime bien
Enfin, tout comme jb, +unmillion, un concert dans une foule jonchée d'iPhones/gopro/zoom/smartX/mégaappareilphotoquitue... qu'est ce que c'est chiant...
Perso, quand j'avais la chance d'aller à pas mal de concert, il m'arrivait à l'occasion de ramener un enregistreur md, mais ça faisait chier personne vu que ça restait dans ma poche et le micro accroché sur ma veste.
Et de plus, c'était que pour ma gueule et toc ^^
Et pour le HS de jb, carrément, c'est hallucinant... société de consommation... les gens passent sans profiter car ils pensent, même quand ils sont en vacances, "pas le temps, vite, on regardera ça quand on s'ra à la maison"... mouarf... ça se passe de commentaires... perso, chaque fois que je vais à Paname en promenade (plus depuis un bail mais bon) ben je ne vois pas tout, mais par exemple, si je monte sur la tour eiffel, ben j'y reste pas juste 5min en haut puis casos ... nan je reste facilement entre 20 et 30min tellement je trouve la vue splendide (sans parler des heures passées en bas à l'observer...), ou notre dame, quand j'y entre, j'y reste un sacré moment, je suis pas croyant donc je prie pas, mais c'est tellement beau. Bref... je suis plus que d'accord avec toi, mais je m'en fous, tant pis pour eux, moi je me régale.