In ears PRODIPE
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
In ears PRODIPE
http://www.prodipe.com/fr/produits/casq ... tors-iem-3
Juste histoire d'avoir un avis sur ces in ears ... Bien envie de me laisser tenter ^^
Juste histoire d'avoir un avis sur ces in ears ... Bien envie de me laisser tenter ^^
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Re: In ears PRODIPE
Tiens j'avoue !
Je me tâte depuis des mois à prendre des ears monitors moulés, mais est-ce que j'en ai vraiment l'usage et les moyens
Ca pourrait être une bonne solution temporaire, si le produit est pas trop nul !
Je me tâte depuis des mois à prendre des ears monitors moulés, mais est-ce que j'en ai vraiment l'usage et les moyens
Ca pourrait être une bonne solution temporaire, si le produit est pas trop nul !
- jpdrummer
- Modérateur
Prodipe est de bonne réputation et c'est surtout du made in France... Je me tate aussi je dois dire... je verrais mes finances en debut d'année.
- boomfred
- Modérateur
Heu non, la société Prodipe est française mais tous les produits sont fabriqués en Chine.
http://www.prodipe.com/fr/la-marque
http://www.prodipe.com/fr/la-marque
Tout d’abord, qui sommes-nous ?
Une société française, qui a décidé d’utiliser la mondialisation de façon positive. Nous faisons appel aux meilleures unités de fabrication et n’avons pas peur d’annoncer clairement qu’elles sont asiatiquesTout d’abord, qui sommes-nous ?
Une société française, qui a décidé d’utiliser la mondialisation de façon positive. Nous faisons appel aux meilleures unités de fabrication et n’avons pas peur d’annoncer clairement qu’elles sont asiatiques.
- jpdrummer
- Modérateur
Oui, mais tu vois ce qu'est ce que je veux dire
- jpdrummer
- Modérateur
huhuhu... + sérieusement, le matériel Prodipe est reputé comme il faut pour les gens qui ont du matos studio, j'aimerais bien avoir des retours de ce produit.
- boomfred
- Modérateur
Argh
Tu vas croire que je t'en veux (d'être gaucher) mais les échos que j'ai, c'est que c'est ni mieux, ni pire que les autres chinoiseries.
Concrètement, c'est correct mais c'est cassant (ex de casques studio explosés)
Concrètement, c'est correct mais c'est cassant (ex de casques studio explosés)
- jpdrummer
- Modérateur
ah vi ? ca etre plutot facheux alors
J'ai une paire d'ecouteurs que j'avais acheté y'a 1 an ou 2 et je l'ai avais testé un jour sur ma mixette behringer. J'etais agreablement surpris de me rendre compte qu'ils marchaient en casque fermé, je vais p'tet les garder ... Marchi Boom fred... comme quoi, y'a des droitiers sympa...a defaut d'etre drole ( ca, c'est pour l'attaque sur ma gauché'ittude )
J'ai une paire d'ecouteurs que j'avais acheté y'a 1 an ou 2 et je l'ai avais testé un jour sur ma mixette behringer. J'etais agreablement surpris de me rendre compte qu'ils marchaient en casque fermé, je vais p'tet les garder ... Marchi Boom fred... comme quoi, y'a des droitiers sympa...a defaut d'etre drole ( ca, c'est pour l'attaque sur ma gauché'ittude )
J'apporte ma pierre :
Prodipe j'évite à présent. SAV en carton, qualité douteuse (le très mauvais logo qui fait chinois devrait d'ailleurs nous mettre en garde).
Pour les écouteurs que tu envisages, sur papier ça le fait (Fréquence et longueur de câble honnête) mais apparemment c'est de la daube (avis internet négatif).
Se rabattre sur les standard je pense ...
Prodipe j'évite à présent. SAV en carton, qualité douteuse (le très mauvais logo qui fait chinois devrait d'ailleurs nous mettre en garde).
Pour les écouteurs que tu envisages, sur papier ça le fait (Fréquence et longueur de câble honnête) mais apparemment c'est de la daube (avis internet négatif).
Se rabattre sur les standard je pense ...
- jpdrummer
- Modérateur
Merci Messieurs, vous venez de me faire gagner 40€ alors