[Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?
Toujours pas de joueurs sur SC2 ? Mandubien ?
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
DotA 2 Sinon rien. Sur Starcraft 2 J'ai fini Diamant 1v1 Mais j'étais saoulés des cheese. Du coup j'ai même pas racheté HotS voyant comment les zergs sont op.
Ceux qui veulent une clé DotA 2 je dois bien en avoir plus de 20, merci de me pm je vous donne tout!
Ceux qui veulent une clé DotA 2 je dois bien en avoir plus de 20, merci de me pm je vous donne tout!
-
- Sound check...
- Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans
J'ai un peu décroché.... depuis la naissance de mon fils y'a 15 joursHeikki a écrit :Toujours pas de joueurs sur SC2 ? Mandubien ?
Bon je suis trèèèèès loin de maitriser aussi les mécaniques de jeu, mais ajoute moi à tes amis, je vais essayer de me connecter ce soir si j'ai un peu de temps. Je joue Terran.
- jer-snow
Mass Effect 2, j'ai pas fait le 1 vu que je suis sur PS3, mais l'aventure est énorme!
GTA 5, le jeu à 265 000 000 $ !
Fan de GTA depuis le troisième du nom (San Andreas), j'attends le 5 avec impatience !
Je l'ai commandé aujourd'hui sur Amazon et je devrais le recevoir le lendemain de sa sortie, c'est à dire le 18 septembre.
Ce jeu comme chacun le sait est un immense défouloir populaire pas prise de tête. Et c'est tout ce que je demande à un jeu vidéo.
J'avais déjà pas de vie...à partir du 18, même ma copine ne me verra plus.
Je l'ai commandé aujourd'hui sur Amazon et je devrais le recevoir le lendemain de sa sortie, c'est à dire le 18 septembre.
Ce jeu comme chacun le sait est un immense défouloir populaire pas prise de tête. Et c'est tout ce que je demande à un jeu vidéo.
J'avais déjà pas de vie...à partir du 18, même ma copine ne me verra plus.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Fidèle à sa réputation en tout cas, GTA c'est toujours une grosse baffe dans la gueule, je joue au 4 très souvent et c'est un des seuls jeux "à finir" qui me plaise autant.
J'attends sa sortie PC.
J'attends sa sortie PC.
- Will Karling
- En plein show
pre commandé depuis longtemps, ma PS3 va en chier avec ce jeux
- Moustache
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Ouais GTA Une tuerie comme toujours, même si je trouve le 4 Bien en dessous du 3 et des VC/SA après chacun aime ce qu'il veut! Je pense que le 5 va tout déchirer.. Sauf le mode Online, je sais pas si vous avez vu de quoi il en ressort mais il me plais pas du tout ! Il me fait penser à un APB version Rockstar :
APB > http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000141 ... loaded.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
APB Qui fut un très bon jeu f2p ressemblant très fortement à GTA, si vous vous ennuyez pendant qu'il sorte, je vous le conseil
APB > http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000141 ... loaded.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
APB Qui fut un très bon jeu f2p ressemblant très fortement à GTA, si vous vous ennuyez pendant qu'il sorte, je vous le conseil
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
En ce moment je rejoue à Dark Souls en attendant la suite. Pour moi le meilleur jeu de cette génération de console
Sinon à petite dose je joues à One Finger Death Punch :
C'est un jeu Indie sur Xbox et bientôt PC à 0,95€ bien sympa
Sinon à petite dose je joues à One Finger Death Punch :
C'est un jeu Indie sur Xbox et bientôt PC à 0,95€ bien sympa
Idem !je joue au 4 très souvent et c'est un des seuls jeux "à finir" qui me plaise autant.
C'est bien simple, GTA est la seule raison pour laquelle j'ai acheté une 360 à l'époque et la seule raison pour laquelle je la garde !
Le jeu a l'air très demandeur en ressources et pousse ces consoles dans leurs derniers retranchements, aussi j'espère que ça ne ramera pas trop pendant les explosions et autres gunfights.
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Pas de GTA chez moi
Galcon et Ogame, deux jeux terriblement addictifs :/
Un de ces 4 je me referai la série des Zelda, aussi (NES / SNES / 64)
Bon, j'vais encore passer pour un vieux con avec tout ça
Galcon et Ogame, deux jeux terriblement addictifs :/
Un de ces 4 je me referai la série des Zelda, aussi (NES / SNES / 64)
Bon, j'vais encore passer pour un vieux con avec tout ça
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Arf ! Le GTA a l'air terrible... Fan depuis le tout premier opus (avec la vue de dessus, en 2D).
N'ayant pas pu amener de console avec moi (et n'ayant pas les moyens d'en racheter une pour l'instant), c'est un peu la disette...
Reste que j'ai quand même amené "Stronghold Collection" sur le PC. C'est pas très récent, mais ceux qui, comme moi, était fan de "Lord of the Realms 2" peuvent s'y jeter les yeux fermé...
N'ayant pas pu amener de console avec moi (et n'ayant pas les moyens d'en racheter une pour l'instant), c'est un peu la disette...
Reste que j'ai quand même amené "Stronghold Collection" sur le PC. C'est pas très récent, mais ceux qui, comme moi, était fan de "Lord of the Realms 2" peuvent s'y jeter les yeux fermé...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
En ce moment, je joue plus trop à rien, plus envie... mais j'ai quand même Bioshock Infinite, c'est sympa pour un "fps" à tendance "jdr", mais bon, j'y vais une fois quand ça me prend.
- alpha8814
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Moi je joue beaucoup à BF3, sur Xbox, j'attends le 4 qui m'a l'air fort sympathique.
Sinon, je suis un fan absolue, de la série Mass Effect. Je suis vraiment très très fan de la trilogie. J'aime bien également les jeux de courses automobiles un peu déjanté, tel que Forza Horizon.
Sinon, je suis un fan absolue, de la série Mass Effect. Je suis vraiment très très fan de la trilogie. J'aime bien également les jeux de courses automobiles un peu déjanté, tel que Forza Horizon.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
je me suis remise à age of empire II
GTA 5 on verra quand j'aurais un pc qui pourra aussi faire tourner battlefield 4
GTA 5 on verra quand j'aurais un pc qui pourra aussi faire tourner battlefield 4