La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La New Drummerie, mais enfin, que s'est-il passé ?
rhoooo ben ça !!!! ... c'est vrai que n'y traînait plus trop non plus sur le forum ces derniers mois.
J'espère qu'on y reverra tout le monde et en pleine forme.
J'espère qu'on y reverra tout le monde et en pleine forme.
-
- Monte son kit
- Matos : PDP LX Crimson Red - CB Drums Standard électronifiée avec module TD-3
Voilà une longue et belle explication
(Je ne peux pas poster sur l'autre message alors je me permets de mettre ça ici)
Le design est bien aussi, mais... la navigation depuis un mobile est impossible, je ne peux pas "cliquer" sur "Consulter les messages non lus", je tombe forément sur la page de recherche ...
Longue vie à La Drummerie
(Je ne peux pas poster sur l'autre message alors je me permets de mettre ça ici)
Le design est bien aussi, mais... la navigation depuis un mobile est impossible, je ne peux pas "cliquer" sur "Consulter les messages non lus", je tombe forément sur la page de recherche ...
Longue vie à La Drummerie
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Sur mon smartphone, un clic long règle le problème.jans a écrit :Le design est bien aussi, mais... la navigation depuis un mobile est impossible, je ne peux pas "cliquer" sur "Consulter les messages non lus", je tombe forément sur la page de recherche ...
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je veux savoir QUI a ajouté ces choses dans la liste des smileys !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
J'ai répondu à la demande.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
ouais, c'est cool...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
N'est ce pas ?
c'est ce qui s'appelle prendre de taureau par les c***lles.
bravi de la réaction.
bravi de la réaction.
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
A chaque fois...
Je me pose une question par rapport a la refonte (architecturalement parlant). Du coup les nouveaux drummeriens seront renvoyés constamment vers les sujet de "l'ancienne drummerie" a coup de liens pour avoir réponse a leurs questions, ca va pas plomber un peu le bousin? Ou alors on va reposer les même questions pour y répondre avec un oeuil nouveau? Quel était le but exactement? Une remise a zéro? Plus de lisibilité? J'avoue avoir du mal a saisir le but de la manœuvre même si je suis pour le changement et le rafraîchissement en général j'ai l'impression qu'on avait quelque chose de pratique et complet donc je suis un peu perplexe. Ça a du être folklo les débats entre vous lors de vos réunions de refonte!
Deuxième question, le contenu de l'ancien forum est garanti pour l’éternité ou ça va dégager au Valhala un jour ou l'autre? Parce-que sinon moi j'ai du copier/collé sur le feu!
Putain, je vieillis, j'ai un peu peur du changement la j'avoue.
Sinon je suis tout a fait pour le renouvellement de l'équipe et elle me semble bien ficelée, même si je n'ai rien a reprocher aux anciens bien au contraire, merci a tous du fond du coeur d'ailleurs pour vos débats, ébats, et conseils qui m'auront tantôt conforté, tantôt corrompu, mais toujours été d'une grande aide. J'aime a savoir qu'ils sont toujours parmi nous, même si tapis dans l'ombre! (je parle de syrian et de jc barker)
Je me pose une question par rapport a la refonte (architecturalement parlant). Du coup les nouveaux drummeriens seront renvoyés constamment vers les sujet de "l'ancienne drummerie" a coup de liens pour avoir réponse a leurs questions, ca va pas plomber un peu le bousin? Ou alors on va reposer les même questions pour y répondre avec un oeuil nouveau? Quel était le but exactement? Une remise a zéro? Plus de lisibilité? J'avoue avoir du mal a saisir le but de la manœuvre même si je suis pour le changement et le rafraîchissement en général j'ai l'impression qu'on avait quelque chose de pratique et complet donc je suis un peu perplexe. Ça a du être folklo les débats entre vous lors de vos réunions de refonte!
Deuxième question, le contenu de l'ancien forum est garanti pour l’éternité ou ça va dégager au Valhala un jour ou l'autre? Parce-que sinon moi j'ai du copier/collé sur le feu!
Putain, je vieillis, j'ai un peu peur du changement la j'avoue.
Sinon je suis tout a fait pour le renouvellement de l'équipe et elle me semble bien ficelée, même si je n'ai rien a reprocher aux anciens bien au contraire, merci a tous du fond du coeur d'ailleurs pour vos débats, ébats, et conseils qui m'auront tantôt conforté, tantôt corrompu, mais toujours été d'une grande aide. J'aime a savoir qu'ils sont toujours parmi nous, même si tapis dans l'ombre! (je parle de syrian et de jc barker)
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bon courage à tout le staff, en espérant que tout le forum soit parti sur des bonnes bases!
- soft
- Conseil des sages
Ah tu aimes bien tendre les perches, gromiké: "acceuil" c'est accueil, [jecauselafrance inside];arakno1 a écrit :Ah bon...et bien...ok.
Par contre juste un truc, direct en première page (page d'acceuil) il y a de la faute d'orthographe
en ce qui concerne les "grands absents" c'est no lez: Syrian a été modéré d'une façon qui lui a semblé abrupte, bien que je voie mal quel aurait été le gant de velours plus velouteux, mais la porte est plus qu'entrebaillée ( ses nombreuses qualités sont indiscutables et ses compétences sans appel), et pour JC, juste il n'est plus le proprio attentif mais quasi inactif de ces dernières années, c'est tout: [no caillot inside]
les "cambouis men" qui ont plongé leurs grosses pattes dans les entrailles encore fumantes méritent trois couches bien tassées de sauce Samourai dans leurs kebabs.
une période de reconsolidation s'annonce, pour que chacun y retrouve ses marques, avec les ajustements corrélatifs.
Qui a dit que le futur n'avait pas d'avenir?
Cétacé;
vive la Drummerie V2.0 !
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
arakno1 a écrit : Après il est possible que ce soit des expressions chelou quebecoises ou belges ou je ne sais quoi dans ce cas-la pardonnez moi ma faute.
Oui, nous sommes pour la mixité et le mélange des genres.
Toi aussi d'ailleurs...
"apprennez la batterie et trouvez des conseils".
Quelques bugs à corriger comme toute refonte qui se respecte....avec un oeuil nouveau?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Super que ce bel outils, pour nous batteurs, continue en changeant, muant évoluant!! Félicitations à tous et un gros merci à Syrian pour son investissement!!
- boomfred
- Modérateur
Q/R
Non.arakno1 a écrit :les nouveaux drummeriens seront renvoyés constamment vers les sujet de "l'ancienne drummerie" a coup de liens pour avoir réponse a leurs questions
Le but c'est de créer des tutos dans la rubrique idoine, où on trouverait une sorte de digest de ce qu'on répond à chaque fois. Voir le post de Loorenz sur les peaux pour mordre l'esprit.
Oui.arakno1 a écrit :le contenu de l'ancien forum est garanti pour l’éternité
A 1 ou 2 jours près, hein. On n'a pas encore la date de péremption de ce monde là.