Caisse claire Brady Macassar Ebony

Parlons Caisse Claire !
Répondre
Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Caisse claire Brady Macassar Ebony

Message par Local_Hero »

,
Dernière modification par Local_Hero le jeu. 22 déc. 2016, 14:34, modifié 1 fois.

gavin sery
Modérateur

Re: Caisse claire Brady Macassar Ebony

Message par gavin sery »

quel veinage ! c'est une one ply ? érable ? quelles sont ses caractéristiques ?? Brady fait vraiment de trés belles choses :cocktail:

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

Elle est belle. Elle doit faire un super son; j'aimerais bien voir la bête en vidéo, si tu as de quoi enregistrer... :)!

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Vraiment superbe... :coeur:

Tu es passé par qui pour l'avoir?

Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Local_Hero »

gavin sery a écrit :quel veinage ! c'est une one ply ? érable ? quelles sont ses caractéristiques ?? Brady fait vraiment de trés belles choses :cocktail:
Non c'est une Jarrah ply - donc faite en bois de Jarrah, arbre uniquement australien avec une feuille de Macassar comme finish. Et elle est laquée transparent donc par dessus,rien n'est peint c'est le vrai bois que l'on voit comme veinage. Déclencheur Trick. Depuis hier, je ne l'ai pas beaucoup jouée, mais ce que j'aime c'est la finesse et la souplesse du son, notamment du timbre.

Pour l'avoir c'est énormément de patience; surtout pour ce finish très rare, j'en avais raté une sur ebay il y a 10 mois, et j'ai patienté. Je voulais absolument ce finish, et malheureusement elles sont faites au compte goutte. (je pensais même qu'ils avaient arrêté la production de celles-ci). Et impossible de commander même par memphisdrumshop. Donc ravi de l'avoir enfin!

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

reste plus qu'à mettre une pinstripe en peau de frappe 2 ou 3 moongel. :mrgreen:

Très bel instrument? Si elle sonne aussi bien qu'elle est belle ça doit être qqchose.

Sinon le Jarrah en comparaison à d'autres essences de bois c'est comment en terme de son ?

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Si le ramage se rapporte au plumage ! Je m'en vais de ce pas jeter un œil sur le reste du net pour me faire une idée de la (belle) chose !

Jo

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Message par Mornagest »

Très belle caisse, cette Brady ! Peut-être un poil sombre, mais c'est sans doute la photo qui fait ça. Mais le bois est vraiment joli. Bravo ! :)
loorenz a écrit :reste plus qu'à mettre une pinstripe en peau de frappe 2 ou 3 moongel. :mrgreen:
Sans aller jusqu'à une hérésie pareille :P je me pose souvent la question : vaut-il mieux garder précieusement les peaux d'origine de telles bêtes, et les changer pour des modèles courants pour jouer avec, ou profiter au mieux de ces peaux, au risque de devoir les balancer, ce qui peut peser sur le prix d'une éventuelle revente ? Je parle en général, bien sûr.

Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Local_Hero »

Mornagest a écrit :Très belle caisse, cette Brady ! Peut-être un poil sombre, mais c'est sans doute la photo qui fait ça. Mais le bois est vraiment joli. Bravo ! :)
loorenz a écrit :reste plus qu'à mettre une pinstripe en peau de frappe 2 ou 3 moongel. :mrgreen:
Sans aller jusqu'à une hérésie pareille :P je me pose souvent la question : vaut-il mieux garder précieusement les peaux d'origine de telles bêtes, et les changer pour des modèles courants pour jouer avec, ou profiter au mieux de ces peaux, au risque de devoir les balancer, ce qui peut peser sur le prix d'une éventuelle revente ? Je parle en général, bien sûr.
C'est à dire que la peau Brady est une bête peau Remo avec un logo. Je vais de toute façon la changer pour une Evans, le sablage commence déjà à partir comme sur toutes les Remo. De toute manière je ne pense pas la revendre un jour, là on tape vraiment dans le haut du panier au niveau caisse claire. C'est comme si tu demandais à Syrian de revendre sa craviotto, ça n'arrivera probablement pas.... :cocktail:

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Message par Mornagest »

Argh, une Remo, pauvre de toi...

Je comprends bien ton idée ;) j'aurais une caisse pareille, c'est sûr que je ne songerais pas un instant à la vendre... cependant, quand je vois des kits de collection vendus, je me dis que ça arrive quand même parfois. D'où ma question ^^

Bon régal !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Vraiment superbe. Le look est impeccable. C'est un véritable bijou. :coeur:
Pour ce qui est de rémo, passe à aquarian ou evans qui tiennent plus en terme de sablage.

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Superbe !

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

quelle beauté!!!!! :shock:

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »