Bonjour les Gens
- thuls
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour les Gens
Bonjour les gens ;
En préambule , je vous dois des excuses car , de nature peu bavard , je n'ai jamais osé poster avant ce soir;
Mais un post m'a fait changer d'avis , car il disait (trés justement) que certaines personnes inscrites " profitaient " des conseils/discussions/photos & autres échanges , sans jamais avoir eu au moins la courtoisie de se présenter.
Veuillez donc accepter mes excuses.
De la région Marseillaise , je flirt avec la batterie depuis 25 ans déjà (si , si ...j'y arriverai..) .
Depuis quelques temps déjà (comme beaucoup de personnes ici) je me passionne pour le Vintage et lorsque l'occasion se présente
(trés modestement), je fais de mon mieux pour redonner un peu de vie à des pièces parfois bien fatiguées.
inconditionnel de nos belles (et bonnes !) marques Françaises que sont ASBA , GARY ,SONIC & Co , J'apprécie également les marques célebres de nos amis Britanniques , telles que AJAX , CARLTON , JOHN GREY , KENT ....
GRETSCH , LUDWIG ,SLINGERLAND & co ne sont même pas à citer , bien évidement ....
Dans un tout autre registre et de façon trés amusante , j'aime également à mettre les mains dans de vieilles Japonaises (j'ai trouvé récemment une RIVIERA & une DRUM MATE) et (au risque de ne pas faire l'unanimité) certaines sont loin de sonner comme une " FEPOS " (j'ai appris ce terme sur le Forum , il y a peu ).
Voilà en gros , pour ma succincte présentation.
J'essaierai à l'avenir dêtre un peu plus " bavard " , sur le forum
Bravo à vous tous pour vos Posts de qualité et bravo aux Modos pour leur remarquable travail.
Salutaions " ASBAÏENNES " du Sud !
En préambule , je vous dois des excuses car , de nature peu bavard , je n'ai jamais osé poster avant ce soir;
Mais un post m'a fait changer d'avis , car il disait (trés justement) que certaines personnes inscrites " profitaient " des conseils/discussions/photos & autres échanges , sans jamais avoir eu au moins la courtoisie de se présenter.
Veuillez donc accepter mes excuses.
De la région Marseillaise , je flirt avec la batterie depuis 25 ans déjà (si , si ...j'y arriverai..) .
Depuis quelques temps déjà (comme beaucoup de personnes ici) je me passionne pour le Vintage et lorsque l'occasion se présente
(trés modestement), je fais de mon mieux pour redonner un peu de vie à des pièces parfois bien fatiguées.
inconditionnel de nos belles (et bonnes !) marques Françaises que sont ASBA , GARY ,SONIC & Co , J'apprécie également les marques célebres de nos amis Britanniques , telles que AJAX , CARLTON , JOHN GREY , KENT ....
GRETSCH , LUDWIG ,SLINGERLAND & co ne sont même pas à citer , bien évidement ....
Dans un tout autre registre et de façon trés amusante , j'aime également à mettre les mains dans de vieilles Japonaises (j'ai trouvé récemment une RIVIERA & une DRUM MATE) et (au risque de ne pas faire l'unanimité) certaines sont loin de sonner comme une " FEPOS " (j'ai appris ce terme sur le Forum , il y a peu ).
Voilà en gros , pour ma succincte présentation.
J'essaierai à l'avenir dêtre un peu plus " bavard " , sur le forum
Bravo à vous tous pour vos Posts de qualité et bravo aux Modos pour leur remarquable travail.
Salutaions " ASBAÏENNES " du Sud !
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: Bonjour les Gens
Ah ben bravo ! C'est malin !
Tu (on se tutoie ?)te serais présenté plus tôt, on aurais pu partager une bière, discuter batterie, et tu m'aurais rendu jaloux avec tes ASBA et autres vieilleries franchouillardes !
Alors que là, maintenant, je suis à 8000 bornes de la Bonne Mère ! Perdu au milieu des champs de maïs !
Alors, bon, hein, voila !!!
Enfin bon, bienvenue quand même !
On va dire que tu nous fait un petit topic pour nous présenter tes trésors et on est quitte !
Tu (on se tutoie ?)te serais présenté plus tôt, on aurais pu partager une bière, discuter batterie, et tu m'aurais rendu jaloux avec tes ASBA et autres vieilleries franchouillardes !
Alors que là, maintenant, je suis à 8000 bornes de la Bonne Mère ! Perdu au milieu des champs de maïs !
Alors, bon, hein, voila !!!
Enfin bon, bienvenue quand même !
On va dire que tu nous fait un petit topic pour nous présenter tes trésors et on est quitte !
je ne suis pas trés à l'aise concernant les transferts de photos , mais je vais voir ce que je peux faire.
Bien à toi ;
Bien à toi ;
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
tout excusé!!!quelle belle présentation!!bienvenu chez toi ici.....
Merci à toi , memeymemey a écrit :tout excusé!!!quelle belle présentation!!bienvenu chez toi ici.....
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Thuls
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, non ?
Je pense que la rubrique "vintage" va s'enrichir d'un fin connaisseur et faire certainement quelques heureux !
Publier ses photos n'est pas un problème, une fois la méthode connue ; cette dernière se trouve ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=562" onclick="window.open(this.href);return false;
En cas de soucis, n'hésite pas à en faire part, l'un d'entre nous t'aidera volontiers.
Jo
Je pense que la rubrique "vintage" va s'enrichir d'un fin connaisseur et faire certainement quelques heureux !
Publier ses photos n'est pas un problème, une fois la méthode connue ; cette dernière se trouve ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=562" onclick="window.open(this.href);return false;
En cas de soucis, n'hésite pas à en faire part, l'un d'entre nous t'aidera volontiers.
Jo
Merci à toi , JoXIII , ça fait vraiment plaisir ;JoXIII a écrit :Salut Thuls
Jo
@ bientôt sur la toile
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue le marseillais !
Merci à toiHiddenz a écrit :Bienvenue le marseillais !
- John Steed
- En plein show
Welcome homme du sud peu bavard
Merci à toi , John Steed ;John Steed a écrit :
Welcome homme du sud peu bavard
apparement , tu dois l'être plus que moi (bavard) , puisque l'on t'a affublé du sobriquet de " concierge "
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Hello et bienvenue
"Profiter" des infos d'un forum sans y participer, c'est un choix (sinon le forum serait configuré autrement, sans aucun doute). S'inscrire et discuter en est un autre, beaucoup plus sympa
Pas de mention pour Premier au chapitre des facteurs britanniques ? Simple omission ou choix délibéré ?
"Profiter" des infos d'un forum sans y participer, c'est un choix (sinon le forum serait configuré autrement, sans aucun doute). S'inscrire et discuter en est un autre, beaucoup plus sympa
Pas de mention pour Premier au chapitre des facteurs britanniques ? Simple omission ou choix délibéré ?
Merci pour ces mots de Binevenue , FlaTaFlaTaFlaTaFlaTaTaFlaTa a écrit :Hello et bienvenue
Oui , participer au discussions sur le Forum est essentiel et nous enrichi tous ;
Je ne poste guère car je ne suis probablement pas en mesure aujourd'hui de donner des conseils , mais plutôt d'en recevoir.
PREMIER ?
Oui , bien sûr .....
C'est un oubli , désolé