![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Carry on my friend forever, black wind fire and steel, na!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ton prof est inculte ou il est sensible aux oreilles ? Ou les 2 ...daifuku74 a écrit :Je voudrais pousser un coup de gueule, non pas envers ce forum qui semble faire exception, mais sur le public en général, celui qui ne supporte pas le metal.
Car oui, le métal c'est parfois très bourrin, parfois très direct, mais ça peut être aussi très pertinent et très jouissif pour qui prend le temps d'écouter et de sortir des idées préconçues.
Je ne demande pas à tout le monde de l'aimer mais de lui donner au moins autant de considération que les autres genres plus populaires, et d'arrêter de l'agresser pour faute de non consensualité ou de popularité moindre.
Dernier exemple en date, mon prof de batterie, qui de semaine en semaine réitère ses couplets sur la "non-musicalité", le "bourrinage", et j'en passe.
Lui qui est pourtant connu pour ses méthodes de double grosses caisse (oui c'est celui à qui vous pensez) est certainement trop évolué musicalement pour pouvoir aimer cette non-musique et ceux qui la pratiquent.
En conclusion je pense que nous sommes encore loin (amis métaleux) de voir le bout du tunnel, celui qui nous permettra d'être assimilé à des musiciens comme les autres. M'enfin on peut rêver, c'est gratuit!
Peut être, mais il a fait déjà un bon parcours. Car il est loin le temps ou le hard rock était uniquement écouté par les mauvais garçons .daifuku a écrit :En conclusion je pense que nous sommes encore loin (amis métaleux) de voir le bout du tunnel,
Donc le prof (je n'ai pas deviné qui c'est) est surement sensible aux oreilles, ou has-been, voir réac ...(?)patchanka a écrit :Ton prof est inculte ou il est sensible aux oreilles ? Ou les 2 ...
Je sais de qui il parle, et effectivement il y'a un peu (beaucoup) de ça. Mais aussi de la frustration par rapport à un métier de musicien qu'il a complètement raté, en se mettant beaucoup de ses pairs à dos et en se fermant lui-même les portes.has-been, voir réac