Vinylmkt : encore un nouveau
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vinylmkt : encore un nouveau
Bonjour à tous
Je suis ravi de découvrir la mine d'info de ce forum et la bonne humeur qui y règne.
Je tapote depuis fin mars avec un prof (méthode Torcheux). L'idée me trottait en tête depuis longtemps mais étant en appart', ce n'était pas simple. Maintenant, j'ai une maison mais pas de voisins !!
J'arrive à bosser minimum 1h par jour et j'en bave grave. Là, je suis à fond sur le pad pour le roulé/frisé. J'essaye déjà de peaufiner le tenue de baguette et la régularité. La vitesse ne m'intéresse pas.
Comme il est malpoli d'arriver les mains vides, je vous propose qq fragments d'un docu qui ne verrai jamais le jour, sur lequel j'ai bossé.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée à tous et merci pour vos conseils futurs.
Je suis ravi de découvrir la mine d'info de ce forum et la bonne humeur qui y règne.
Je tapote depuis fin mars avec un prof (méthode Torcheux). L'idée me trottait en tête depuis longtemps mais étant en appart', ce n'était pas simple. Maintenant, j'ai une maison mais pas de voisins !!
J'arrive à bosser minimum 1h par jour et j'en bave grave. Là, je suis à fond sur le pad pour le roulé/frisé. J'essaye déjà de peaufiner le tenue de baguette et la régularité. La vitesse ne m'intéresse pas.
Comme il est malpoli d'arriver les mains vides, je vous propose qq fragments d'un docu qui ne verrai jamais le jour, sur lequel j'ai bossé.
Bonne journée à tous et merci pour vos conseils futurs.
Re: Vinylmkt : encore un nouveau
je vais aller voir ton docu
bienvenue !
bienvenue !
-
- Place ses micros
- Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A
Bienvenue 

intéressante l'interview en tout cas !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Et ben bienvenue et merci pour l'interview. 

Merci à tous.
Si vous fouillez un peu, vous trouverez d'autres vidéos. Mario est le seul batteur interviewé. Franky Costanza a décliné l'offre. Par contre, le chanteur de benighted est super, et la visite du local de rept' de Kruger est chouette.
Sinon, ce matin, j'ai commencé les snaps'up et je ne sens plus mes avant bras !!
Si vous fouillez un peu, vous trouverez d'autres vidéos. Mario est le seul batteur interviewé. Franky Costanza a décliné l'offre. Par contre, le chanteur de benighted est super, et la visite du local de rept' de Kruger est chouette.
Sinon, ce matin, j'ai commencé les snaps'up et je ne sens plus mes avant bras !!

- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut et bienvenue !
Fais gaffe, à bosser comme ça, tu vas choper des avant-bras à la Popeye ! T'es bon pour boulotter des épinards si tu veux gazer dans les moulins à mach 3 !
Courage !
Jo
Je visionne les reportages dès que j'ai une minute ; merci pour l'intention.
Fais gaffe, à bosser comme ça, tu vas choper des avant-bras à la Popeye ! T'es bon pour boulotter des épinards si tu veux gazer dans les moulins à mach 3 !

Courage !
Jo
Je visionne les reportages dès que j'ai une minute ; merci pour l'intention.
JoxIII
T'inquiete avec la main gauche que j'ai, je vais pouvoir bosseer un moment.
Je ne ne touche même plus le kit à force de me concentrer sur le pad.
En tout cas, le snaps'up, ça déboite méchament les avants bras. Ca me rappelle certains exercices d'athlé en pliométrie.
Je commence aussi tout juste à mieux tenir les baguettes.
Merci pour l'accueil en tout cas. J'espère que les vidéos vont vous divertir (en même temps, ça parle peu de batterie).
T'inquiete avec la main gauche que j'ai, je vais pouvoir bosseer un moment.
Je ne ne touche même plus le kit à force de me concentrer sur le pad.
En tout cas, le snaps'up, ça déboite méchament les avants bras. Ca me rappelle certains exercices d'athlé en pliométrie.
Je commence aussi tout juste à mieux tenir les baguettes.
Merci pour l'accueil en tout cas. J'espère que les vidéos vont vous divertir (en même temps, ça parle peu de batterie).
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue Vinyl! Je suis sûr que tu trouvera des conseils précieux et précis par ici! Amuse toi bien