Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Dargh
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Dargh »

J'aime beaucoup ce qu'elle fait Caplette :P

Je trouve son jeu bien fluide , maîtrisé , avec de la subtilité , et surtout joué avec de la passion ( si vous regardez bien , elle vit vraiment son trip et j'adore ça ) et une pointe d'humour .

Ces passages sur les morceaux jazzy , pfffiouuuu elle gère ...

Je suis certain qu'avec une prof comme ça ( même si j'ai pas trop envie de prendre de cours ) , ben je serais rudement bien motivé moi :ouui:

Je trouve qu'elle a tout bon cette super nana :yeepa:

Bon , les filles du forum vous savez ce qu'il vous reste à faire hein ^^ ... on veut voir encore plus de super batteuses comme ça !!
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Dargh a écrit :Bon , les filles du forum vous savez ce qu'il vous reste à faire hein ^^ ... on veut voir encore plus de super batteuses comme ça !!
Pas de problème pour moi, dans quelques années Siana Hell aura la foule à ses pieds et les baguettes virtuoses ...

Y'a du boulot :roll:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Drumy
Monte son kit

Re: Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.

Message par Drumy »

J'adore cette batteuse ! Il y a des tonnes de batteurs incapables d'en faire autant (dont moi !) et pourtant elle joue avec une facilité déconcertante. Elle a dû drôlement bosser pour en arriver là !

Thomas lejon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Thomas lejon »

J'aime pas cette mode de batteuse qui profites de leurs images et de leurs nichons pour jouer les stars,

(faire un nombre de vues complément incohérent par rapport a la qualité du contenu..)

Utiliser une femme pour faire vendre n'importe quoi , quoi de plus efficcace ?

Et encore, Emmanuelle a la déscence de pas jouer en talon aiguille sur des morceaux rock-métal ! (Et ces la meilleure du lot je pense et qui mérite la ou elle é..)

P.S : L'autre dromadaire de Cohen (qui se la joue Bimbo) , je peut pas la voir ,

et l'autre asiat' en talon aiguille (qui essaye de jouer du métal tant bien que mal, mdr ! ) : ___ immonde.____

:cocktail:
Dernière modification par Thomas lejon le sam. 13 juil. 2013, 13:28, modifié 1 fois.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Pfiou, toi et le respect...
Tu peux éviter la misogynie de bas étage et les attaques sur le physique, merci.

SHwoKing
En plein show
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Message par SHwoKing »

C'est vrai mais ça a un côté marrant :lol:

J'aimerai bien savoir ce que Thomas pense de Hannah Ford tiens :P

passager

Message par passager »

Thomas lejon a écrit :J'aime pas cette mode de batteuse qui profites de leurs images et de leurs nichons pour jouer les stars,
ça se tient + ou - en effet. Disons qu'elles sont aussi présentées comme un produit de beauté.
:D

virgule
En plein solo

Message par virgule »

ça aurait été un mec, personne ne se serait permis ce genre de remarques

comme quoi les préjugés ont la vie dure

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Drôle de remarque, d'autant que question nichons, Emmanuelle n'est pas spécialement une référence ! (Pardon Emmanuelle !)

Surtout, elle n'a pas besoin de mettre sa (petite [j'insiste] !) poitrine en avant pour exposer son talent. Personnellement j'aime assez son style de jeu ; on a souvent l'impression que ce qu'elle joue est facile mais une fois derrière la "batteuse" (la batterie, pas la femme là ! :wink: ) on se rend compte que c'est loin d'être évident !

Et puis elle ne joue pas les stars , n'en possédant pas encore le statut ! Toutefois, si elle le faisait, ce ne serait pas démérité ! On a vu bien d'autres soi-disant stars féminines ne pas avoir une once de talent et réussir grâce à ces émissions qui nous pourrissent le paysage audiovisuel étranger et français depuis quelques années ; Emmanuelle joue de la batterie et, dans son style, dont on sent le passage par une excellente maîtrise de la caisse claire, elle en joue plutôt bien !
Là aussi, comme les nichons, c'est affaire de goût sachant qu'ils sont tous dans la nature !
Bref, moi, je l'aime bien Emmanuelle ! (Et pis cet accent québecois me fait toujours craquer ! Et pis une femme habillée en femme, avec jupe, robe et talons aiguilles par exemple c'est joli !)

Jo

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

virgule a écrit :ça aurait été un mec, personne ne se serait permis ce genre de remarques

Yep pis ceux qui trouvent ça marrant, j'aimerais voir leur tronche si on parlait de leur soeur ou leur mère :mrgreen:
On ne peut pas dire que l'Emmanuelle mette ses attributs en avant ni qu'elle se la raconte.

Arkan
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland

Message par Arkan »

Mme Caplette, la Québécoise, on ne la voit pas beaucoup ici. Elle est davantage connues sur le net.

Elle a fait pendant un an l'émission Belle et Bum et quelques cliniques ça et là, mais rien de flamboyant.

Elle maitrise bien son instrument et est une excellente ambassadrice pour les (trop rares) filles qui voudraient se lancer.

Son physique est un élément de premier plan pour les sponsors. Le reconnaitre ne lui enlève rien. Si elle avait le nez croche et les dents jaunes, Sonor et Sabian ne l'auraient jamais commandité.

Tant mieux pour elle.

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

Emmanuelle Caplette joue vachement bien, mais je trouve qu'elle se cantonne à des choses pas terribles musicalement.
Qu'elle aille se frotter un peu à des zikos qui en balancent vraiment, doit bien y en avoir au Québec.
Ce manque d'ambition est frustrant.

passager

Re: autre débats... ?

Message par passager »

Ola,
j'ouvre une parenthèse, et la referme aussitôt :
virgule a écrit :ça aurait été un mec, personne ne se serait permis ce genre de remarques

wè, le gars a le droit d'être moche, mais pas trop quand même hein ... :wink:
Arkan a écrit :Son physique est un élément de premier plan pour les sponsors. Si elle avait le nez croche et les dents jaunes, Sonor et Sabian ne l'auraient jamais commandité.
Image
C'est aussi dans cette manière de fonctionner , admise de + en + dans nos sociétés, qu' elle se terre , la Misogynie.

Arkan
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland

Re: autre débats... ?

Message par Arkan »

passager a écrit :C'est aussi dans cette manière de fonctionner , admise de + en + dans nos sociétés, qu' elle se terre , la Misogynie.
Je ne sais trop quoi en penser.

Est-on misogyne parce qu'on préfère voir une batteuse qui a un physique attirant ? Le même principe s'applique aux lectrices de nouvelles à la télé. Il n'y en a pas beaucoup qui sont moches.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »