Ahaha!!! ça c'est de l'info....je vais suivre cela de prés j'ai deja loupé steve coleman et fred wesley le mois dernier....si ça continu faudra qu'ça cesse!!! Merci.
[Trio] Medeski Martin & Wood
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Re: [Trio] Medeski Martin & Wood
Je, pardi !
Comme les frites Mc Cain
ceux qui en causent le moins qui en bouffent le plus
en prime, Lutèce sans ses Lutéciens devient franchement fréquentable
Comme les frites Mc Cain
ceux qui en causent le moins qui en bouffent le plus
en prime, Lutèce sans ses Lutéciens devient franchement fréquentable
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Vu aujourd'hui à 13h MMW en chair et en os à la Défense.
C'était de la pure délectation, léger soleil, sans vent, assis sur des bancs en bois moelleux , on a assisté à un feu d’artifice.
Billy Martin avec une Slingerland “Champagne” nous a délivré un groove inventif comme rarement entendu !
Son set de cymbales se résumait à 1 cymbale et un charley ! Plus toutes sortes de jouets : gongs de Bali, cloches, appeaux, grelots, etc ....
Mesdesky Martin et Wood, ben on peut en prescrire en dose homéopathique de 4h par jour pendant 3 mois pour commencer
Du forum on y était en trio Bluenote, Sayril et moi, on est prêt à l’écouter des heures ce MMW
C'était de la pure délectation, léger soleil, sans vent, assis sur des bancs en bois moelleux , on a assisté à un feu d’artifice.
Billy Martin avec une Slingerland “Champagne” nous a délivré un groove inventif comme rarement entendu !
Son set de cymbales se résumait à 1 cymbale et un charley ! Plus toutes sortes de jouets : gongs de Bali, cloches, appeaux, grelots, etc ....
Mesdesky Martin et Wood, ben on peut en prescrire en dose homéopathique de 4h par jour pendant 3 mois pour commencer
Du forum on y était en trio Bluenote, Sayril et moi, on est prêt à l’écouter des heures ce MMW
Dernière modification par Charley le ven. 5 juil. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
j'aurais adoré venir, mais un concert à 13h en semaine... comment dire, nan.