Guitariste au mauvais endroit
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Guitariste au mauvais endroit
Hello,
Comme l'indique le titre, je suis guitariste à la base, je me suis donc un peu perdu en chemin et me suis retrouvé sur ce forum grâce à un certain membre de ce forum qui me sert de batteur
J'ai toujours tapoter lors des répète faisant des battles avec mon bassiste... J'ai eu envie de m'améliorer pour jouer des trucs un peu plus balaise notamment dans un style orienté blues rock
voila j'ai pas grand chose à dire en tant que batteur
Comme l'indique le titre, je suis guitariste à la base, je me suis donc un peu perdu en chemin et me suis retrouvé sur ce forum grâce à un certain membre de ce forum qui me sert de batteur
J'ai toujours tapoter lors des répète faisant des battles avec mon bassiste... J'ai eu envie de m'améliorer pour jouer des trucs un peu plus balaise notamment dans un style orienté blues rock
voila j'ai pas grand chose à dire en tant que batteur
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Re: Guitariste au mauvais endroit
Bienvenue à toi gaucher ! Joli kit, ça m'as l'air très bien entretenu! toujours un plaisir d'accueillir des guitaristes qui aiment taper!
- clint
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis - Localisation : 88 vosges
et la bestiole visible ici
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39306" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39306" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Porte ses flights
Merci, effectivement je suis gaucher ^^, d'ailleurs sur cette batterie y'a 2 badges par tom comme ça même en gaucher on voit le badge!
J'ai déplacer la présentation de mon kit dans la partie approprié sur le conseil de mon batteur histoire de ne pas m'attirer les foudres des modo
J'ai déplacer la présentation de mon kit dans la partie approprié sur le conseil de mon batteur histoire de ne pas m'attirer les foudres des modo
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
salut 2'chaudes17" et bienvenue !
Ah un converti, et gaucher qui plus est !
Un musicien professionnel que j'ai rencontré m'a dit un jour que les batteurs gauchers avaient un excellent sens du groove et une façon de jouer qui séduit davantage !
Je ne me permettrais pas de remettre en cause les dires de cet homme plein de bon sens et de vérité ! (J'ajouterais même que c'est désormais une parole d'évangile !)
Jo
Ah un converti, et gaucher qui plus est !
Un musicien professionnel que j'ai rencontré m'a dit un jour que les batteurs gauchers avaient un excellent sens du groove et une façon de jouer qui séduit davantage !
Je ne me permettrais pas de remettre en cause les dires de cet homme plein de bon sens et de vérité ! (J'ajouterais même que c'est désormais une parole d'évangile !)
Jo
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Yeah !! Left handed WILL DOMINAAAAAAATE ^^
Bienvenue au club jeune homme
Bienvenue au club jeune homme
-
- Porte ses flights
- VadimBernard
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig, Gretsch, DW, Meazzi, Velvet Cymbals.
Les gauchers domineront le monde !
-
- Porte ses flights
peut être le monde, mais pas les magasin de musique (du moins pour les guitaristes)
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
ahahah, c'est vrai
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Bienvenue, très jolie Sonor, j'adore la finition.
Par contre tu feras attention, j'ai l'impression que tu montes ta batterie à l'envers
Par contre tu feras attention, j'ai l'impression que tu montes ta batterie à l'envers
-
- Porte ses flights
je vais finir par y croire, tout le monde me le dit