Voilà, ça devait arriver, d'ailleur avec tous les potes hardos (oui c'est comme ça que ça s'appelais dans les 80's) que j'ai eu, fallait bien qu'un jour j'ai ma prériode
IRON MAIDEN. A 40 ans quand même
En ce moment c'est que ça, après Seventh son (excellent), Somewhere in time (génial), Powerslave (j'aime moins), je me suis payé le très décrié No prayer for the dying, et bien...je le trouve MORTEL !
C'est sans doute parce que Maiden sort un peu de ses sentiers battus justement que je l'adore. Marrant mais sur celui là les morceaux signé seul par Harris sont les + faibles, et le Dickinson seul envoi un énorme skud, Bring your daughter to the slaughter, Smith sur le départ laisse le terrible Hooks in you et Murray (pas toujours le + inspiré)/Dickinson sortent mes 2 préférés Public enema et Fates warning.
Et que dire du clip
on s'en bat les c...... de Holy smoke...
Et le père Mc Brain dans tout ça ? Ben il est en passe de devenir un de mes batteur préférés.
Ses cavalcades, ses breaks, fills, son feeling. C'est plein de subtilités et malgré la patate à aucun moment ce type passe ne passe pour un bucheron.
Quand je pense que je suis pas allé les voir l'année dernière...