Gretsch sort une nouvelle version de la Renown avec quelques changements :
http://www.gretschdrums.com/?fa=renown
Outre une jolie augmentation du prix, un autre changement qui n'est même pas décrit comme tel a attiré mon attention :
"Gretsch still uses the proven and unique Renown formula that combines North American Rock Maple with a slightly softer maple species."
Il me semble qu'avant, Gretsch clamait que la Renown était fabriquée à 100% avec de l'érable américain. Alors, veulent-il faire passer ce changement en douce en faisant croire que cela a toujours été ainsi ?
Gretsch Renown 2013
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Re: Gretsch Renown 2013
Un vendeur me l'a déjà vantée comme du 100% Erable américain, et sur le net je retrouve ça aussi.
Pas très réglo, Gretsch.
Pas très réglo, Gretsch.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Re: Gretsch Renown 2013
Ca dépend, si on prend la brochure même de 2012, il n'est nullement question de "Gretsch Maple Formula" pour la Renown. C'est la New Classic qui a cette appellation.
Bon après, the question is : who cares ?
Je sens qu'après la crise la vache folle, le cheval dans les lasagnes, etc... un nouveau scandale sur la provenance et la traçabilité vient de naître
Bon après, the question is : who cares ?
Je sens qu'après la crise la vache folle, le cheval dans les lasagnes, etc... un nouveau scandale sur la provenance et la traçabilité vient de naître