Donc les Dunnett steel et autres Ayotte Keplinger c'est Cassegrain/Bonduelle
Ça fait cher la macédoine, 800$
Ludwig SUPRALITE
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Dernière modification par krikou le dim. 26 mai 2013, 11:24, modifié 1 fois.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: la Konserv' vénèr
Les coquilles sont toujours jolies, mais ils auraient pu bosser un peu la finition...
Ils sous-entendent un truc à mon avis..Boit2Konserv a écrit :Into The Light a écrit :une caisse métal à 135 euros j'ai du mal à croire que ça puisse sonner autre chose que boite de conserveNan mé vous avez un problème tout les deux là ?Syrian a écrit :C'est pas une question de prix ni de rien ou quoi, c'est une question qu'un truc en boite de conserve sonnera ts comme une boite de conserve. Badgée ce que vous voudrez.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
bah bah bah bah bah
Je ne parle ni des Dunett, ni ne répondais à ITL.
? No way.
Je disais simplement que je constate que (sur le sample débattu) la supralite machin sonne 'achment bonduelle qd mm, comme ma Star et d'autres du mm tonneau.
Mais on a le droit d'aimer (yen a bien qui débattent à perte de vue de caisses épaisses de plusieurs cm en arguant de l'importance prépondérante d'un bois qui ne rentre mm pas en vibration ou si peu... à chacun de voir) et chacun son avis, permettez ? merci
Notamment je déteste l'Acrolite, caisse pourtant plébiscité par bcp. Ceci explique peut être cela ? Bref, je ne goinfre pas tout de la famille Loude. Ce n'est pas une question d'étiquettes pourries, pas de susceptibilité entre nous.
Et qd bien mm, j'ai mis la nécessaire parenthèse de service (et de mise en perspective de propos de forum) : "à vérifier ds la vraie vie" (cf plus avant dit Otto Citte)
Et que les deux autres je retrouve leur air de famille en sample (pour aussi trompeur que soit l'exercice, là n'est pas le point, déjà démontré!)
? No way.
Je disais simplement que je constate que (sur le sample débattu) la supralite machin sonne 'achment bonduelle qd mm, comme ma Star et d'autres du mm tonneau.
Mais on a le droit d'aimer (yen a bien qui débattent à perte de vue de caisses épaisses de plusieurs cm en arguant de l'importance prépondérante d'un bois qui ne rentre mm pas en vibration ou si peu... à chacun de voir) et chacun son avis, permettez ? merci
Notamment je déteste l'Acrolite, caisse pourtant plébiscité par bcp. Ceci explique peut être cela ? Bref, je ne goinfre pas tout de la famille Loude. Ce n'est pas une question d'étiquettes pourries, pas de susceptibilité entre nous.
Et qd bien mm, j'ai mis la nécessaire parenthèse de service (et de mise en perspective de propos de forum) : "à vérifier ds la vraie vie" (cf plus avant dit Otto Citte)
Et que les deux autres je retrouve leur air de famille en sample (pour aussi trompeur que soit l'exercice, là n'est pas le point, déjà démontré!)
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
en bon amateur de rouillasse, chui ben d'accord ce sont d'ailleurs les seuls bijoux que je porte (ce qui n'est pas sans me valoir qques railleries en maintes occasions )krikou a écrit :Au-delà des histoires de prix, l'acier a un côté "roots" que j'aime bien
Honnêtement, je ne sais pas dire si j'ai un matériau favori en snare. Je n'aime pas (souvent) l'alu et j'aime la super sensitive, allez comprendre le titane ça a beau couter cher et concrètement je n'ai rien entendu encore de trou moi le cul chéri ds le genre, qd au bois c'est vraiment selon.
Mais je comprends ce que tu dis. Moi c'est un peu (en général, car ai déjà croisé un cas isolé faisant exception) les COB que je trouve (souvent) trop seccosses à mon goût, j'aime aussi qd ca tzoiiinggg
Bah en ce moment suis ds les RK. Sais pas si c'est le bois, le concept, l'histoire, le look ou le snobisme anti Black Panther & Tamouise Ltd, sans doute un peu de tout ça
- Will Karling
- En plein show
Re: Ludwig SUPRALITE
J en ai acheté une aujourd hui, j l aurai dans la semaine.
J ai pris la 15X5
On verra ce que ça donne .
J ai pris la 15X5
On verra ce que ça donne .