nettoyage de cymbales
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
lol c'est juste une question de marketing je suppose..?? ca s'efface plus vite alors ca se revend mal sur le net, les gens n etant pas sur de ce qu ils achetent, alors ils vont en magasin...? lol
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- soft
- Conseil des sages
tant mieux
si il n'y avait qu'eux!khamilton a écrit :Les sabians sont poinçonnées, par contre il ne contient que le nom de la marque et pas le modèle de celle si !!! Un peu con quand même !
comme ça tu peux transformer une Scimitar en Avedis à blérots!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Sispeo
- Place ses micros
rou rouh !!!!!!!!!!
raahhhhhhhhhhhhhh !!!
ben la merde pigeon , ça ne fait pas que faire pousser de beaux poils sur les joues !!!
ça clean bien vos coucercles en cuivre aussi !!!
le plus dur c'est de chopper du pigeon !!!!!
raaaaahhhhhhhhhhh..........
Bien sur que je deconne !!!!!!!!!!! ça fait du bien de dire des conneries desfois non ?????????
Sinon a part ça j'ai trouver mon bonheur avec le decap four made in leader price !!
le mieux sincerement !! quelques minutes et pi .... Hop des Paistes signatures flambants neuves !!!
Sinon pour les adeptes on peut toujours les laisser bien crades, bien deguelasses avec plusieurs couches de sueurs , scotch marron bien pourri , 4 ou 5 projections de pression de maitre Kanter , une kakine nazale du vieux rhume de la semaine passée !!!
ça donnera un effet assez "rat's" !!!!!!!!!!!!
Allez ............ rouhhh rouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
ben la merde pigeon , ça ne fait pas que faire pousser de beaux poils sur les joues !!!
ça clean bien vos coucercles en cuivre aussi !!!
le plus dur c'est de chopper du pigeon !!!!!
raaaaahhhhhhhhhhh..........
Bien sur que je deconne !!!!!!!!!!! ça fait du bien de dire des conneries desfois non ?????????
Sinon a part ça j'ai trouver mon bonheur avec le decap four made in leader price !!
le mieux sincerement !! quelques minutes et pi .... Hop des Paistes signatures flambants neuves !!!
Sinon pour les adeptes on peut toujours les laisser bien crades, bien deguelasses avec plusieurs couches de sueurs , scotch marron bien pourri , 4 ou 5 projections de pression de maitre Kanter , une kakine nazale du vieux rhume de la semaine passée !!!
ça donnera un effet assez "rat's" !!!!!!!!!!!!
Allez ............ rouhhh rouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
-RAW POWER-
- Pierre
- Place ses micros
non, pas plus que les zildjian.....je dis peut-être des c*****ies, mais je crois qu'il n'y a que paiste qui vernisse les cymbales.Into The Light a écrit : mais la Sabian aussi il me semble
J'ai une vieille crash 3000 de 14" qui petit à petit perd son vernis (heureusement qu'elle sonne, parce qu'elle est pas trés belle....) alors que mes vieilles avedis, qui n'ont plus leurs logo, ont gardé leur bel aspect d'origine!
- soft
- Conseil des sages
international
que nenni, mon brave; Roland Meinl sait le faire aussi;Pierre a écrit : je dis peut-être des c*****ies, mais je crois qu'il n'y a que paiste qui vernisse les cymbales.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Re: faux renne
haha.... na je ne l'ait pas revusoft a écrit : à propos de poils, by the way: comment va ton orignal??
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- soft
- Conseil des sages
rocking Moose ?
L'orignal et le blast beat, ça fait deux; c'est bien connu!Scatology a écrit :haha.... na je ne l'ait pas revusoft a écrit : à propos de poils, by the way: comment va ton orignal??
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Re: rocking Moose ?
Je répond peut être tard mais c'est pas grave... Ba sérieux j'ai jamasi entendu parler de cette expression haha mais le blastbeat et les voisins sa fait vraiment deux !! hahasoft a écrit :L'orignal et le blast beat, ça fait deux; c'est bien connu!Scatology a écrit :haha.... na je ne l'ait pas revusoft a écrit : à propos de poils, by the way: comment va ton orignal??
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
Un pti lien que j'ais trouvé sur le net.
Qui donne des méthodes de nétoyyage selon le type de cymbale et qui reprend d'ailleur quelques unes de vos idées.
Jme suis dis que çà pouvais servir à d'autre aussi
http://www.latoiledesbatteurs.com/brico ... metaux.htm
Qui donne des méthodes de nétoyyage selon le type de cymbale et qui reprend d'ailleur quelques unes de vos idées.
Jme suis dis que çà pouvais servir à d'autre aussi
http://www.latoiledesbatteurs.com/brico ... metaux.htm
Bon, je viens de nettoyer une splash K qui a vécue avec du jus de citron...et c'est pas trop mal, on enlève quelques traces ! Merci pour le conseil.... j'avoue que les logo n'ont pas trop bougé mais je n'ai pas non plus trop insisté car je ne veux pas les voir disparaitre...c'est beau un K nom de DIOUUU!!!!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ouai le citron c'est bien! maintenant j'utilise les nettoyant Paiste...assez économique finalement vu qu'on l'utilise pleins de fois avant que la bouteille soit vide (et j'utilise l'anti oxydant Paiste pour protéger...très bien!!)
Tapik's dead :( forever young.
- rudeboyska!
- Place ses micros
Bon, c'est sur il y en a pour tous les goûts...
Perso j'ai du me résigner à voir disparaître le logo de mes Sabian pour les sauver (je ne connaissait pas le truc décapfour!).
Un de mes crash était salement oxydée par UNE trace de doigt et le problème avec l'oxydation, c'est que ça fait des points de faiblesse dans le métal et quand on joue fort comme je jouait ben après ça casse.
Don, le décapant cuivre et bronze acheté chez Casto a fait du bon boulot SANS RAYER. Depuis mes cymbales je les manipule avec gants blancs, je les essuie après avoir joué et je les range dans leur housse.
Bon d'accord, ça fait un peu névrosé sur les bords...
Perso j'ai du me résigner à voir disparaître le logo de mes Sabian pour les sauver (je ne connaissait pas le truc décapfour!).
Un de mes crash était salement oxydée par UNE trace de doigt et le problème avec l'oxydation, c'est que ça fait des points de faiblesse dans le métal et quand on joue fort comme je jouait ben après ça casse.
Don, le décapant cuivre et bronze acheté chez Casto a fait du bon boulot SANS RAYER. Depuis mes cymbales je les manipule avec gants blancs, je les essuie après avoir joué et je les range dans leur housse.
Bon d'accord, ça fait un peu névrosé sur les bords...