BEARING EDGE U.S.A (pour les yeux)
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re: BEARING EDGE U.S.A (pour les yeux)
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait mes yeux
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Kitchissime
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
Ces incroyable , je ne le suis pas que dans la musique , je ne m'en rend méme plus compte !Cyril75 a écrit :Kitchissime
new : La marque reprend du galon ^^ , sa sent la config' intégrale (8" 10" 12" 14" 16" 18", g.c 20" ) (jai déja la Tama en 22" et la jazzette en 18" )
Sans parler des snares
Dernière modification par Thomas lejon le mar. 7 mai 2013, 23:40, modifié 1 fois.
- tazinnuedo
- En plein rappel
en fait... le gars il reconverti toutes les sonor signatures qu'il croise... allez hop un petit coup de rognage des profondeur histoire d'etre un peu plus actuel et roule ma poule!
pas ma came,(je m'imagine vraiment pas derriere a vrai dire) mais certaines sont quand meme "pas mal" (photos 2/3 et 4/5/6 )
pas ma came,(je m'imagine vraiment pas derriere a vrai dire) mais certaines sont quand meme "pas mal" (photos 2/3 et 4/5/6 )
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Moi je l'imagine bien dans un beau champ de laitue, ça irait très bien avec ces saladiers !tazinnuedo a écrit :pas ma came,(je m'imagine vraiment pas derriere a vrai dire) mais certaines sont quand meme "pas mal" (photos 2/3 et 4/5/6 )
Joli boulot, pas ma came non plus...