Fûts Millenium
- Boit2Konserv
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Fûts Millenium
Yo!
J'ai pas trouvé de topic dédié aux fûts de grande qualitaÿ de chez Millenium.
Je me demandais juste la difference entre la série MX200 et MX500
http://www.thomann.de/fr/millenium_14x1 ... nd_tom.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thomann.de/fr/millenium_14x1 ... nd_tom.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
5€ de difference. Qu'est ce qui change ?
Quelqu'un ?
J'ai pas trouvé de topic dédié aux fûts de grande qualitaÿ de chez Millenium.
Je me demandais juste la difference entre la série MX200 et MX500
5€ de difference. Qu'est ce qui change ?
Quelqu'un ?
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Re: Fûts Millenium
Oh putain jsuis couillon c'est écrit en gros !
(ca sera donc la série 500, pour découper, c'est mieux, n'est ce pas ?)
(ca sera donc la série 500, pour découper, c'est mieux, n'est ce pas ?)
Dernière modification par Boit2Konserv le mar. 19 mars 2013, 00:08, modifié 1 fois.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
En fait je savais, car m'étais déjà posé la question pour un bricolache passé, bref.
Et connais aussi un styliste qui avait utilisé ça en déco/agencement, donc, derechef : recroisé.
Après, oui, vu collage aléatoire du rhodo, mieux vaut coupi ds le vif du sujet. Par contre : coupi propre, hein ? pas le droit faire de la charpie sur ce coup la !
pi mm que si tu coupi une GC de 22" (ce qui ne sera sûrement pas le cas pour faire de LélectroTarrace) on pourrions s'arranger, j'ai besoin d'un tiers de GC propre (sans les papattes, suis bon prince)
Et connais aussi un styliste qui avait utilisé ça en déco/agencement, donc, derechef : recroisé.
Après, oui, vu collage aléatoire du rhodo, mieux vaut coupi ds le vif du sujet. Par contre : coupi propre, hein ? pas le droit faire de la charpie sur ce coup la !
pi mm que si tu coupi une GC de 22" (ce qui ne sera sûrement pas le cas pour faire de LélectroTarrace) on pourrions s'arranger, j'ai besoin d'un tiers de GC propre (sans les papattes, suis bon prince)
c'est si mauvais que ca pour un usage classique ? (vu le prix, j'ai comme une idée de la réponse)
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
non. Pas pire qu'un truc de base, moyennant qques bons soins (chanfreins, planéité, imprégnation protec interne du bois)
juste souvent ces merdouilles manquent un peu de tirants quoi (et on ne cause pas des finitions ni du hardw de base, bien sûr)
mais j'ai une jazzette Capelle Stagg Basix DC etc (tout pareil) ds le genre, et ma foi, elle est jouable (un modèle avec une GC 16 à 8 tirants, presque rare chez Fepos like donc j'y ai un peu causé avec trois outils et mis des peaux, des vraies, voilà. le reste coule de ce que je suis capable de tirer d'une batterie, et ce sera pareil pour un autre, see what i mean de crayon)
On a déjà causé de tout ça mon lapin, et tu peux aller lire sur mon Alba qu'est petite, on radote, là.
juste souvent ces merdouilles manquent un peu de tirants quoi (et on ne cause pas des finitions ni du hardw de base, bien sûr)
mais j'ai une jazzette Capelle Stagg Basix DC etc (tout pareil) ds le genre, et ma foi, elle est jouable (un modèle avec une GC 16 à 8 tirants, presque rare chez Fepos like donc j'y ai un peu causé avec trois outils et mis des peaux, des vraies, voilà. le reste coule de ce que je suis capable de tirer d'une batterie, et ce sera pareil pour un autre, see what i mean de crayon)
On a déjà causé de tout ça mon lapin, et tu peux aller lire sur mon Alba qu'est petite, on radote, là.
pas plus mauvais que century et compagnie... peut etre même un poil moins pire ! Enfin ça reste quand même bien cheap (mention spéciale pour les cymbales qui se plient avec une facilité déconcertante)
certains élèves que j'ai ont reçu des fûts ovales, thomann les échange sans problème.
certains élèves que j'ai ont reçu des fûts ovales, thomann les échange sans problème.
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Syrian a écrit :mieux vaut coupi ds le vif du sujet. Par contre : coupi propre, hein ? pas le droit faire de la charpie sur ce coup la !
C'est bon, JAZZ sera pas là !
On d'mendra a ceussent qui savent faire !
C'est bin dommage mon brave monsieur, j'avions prévu de faire ca avec du 14" !Syrian a écrit : pi mm que si tu coupi une GC de 22" (ce qui ne sera sûrement pas le cas pour faire de LélectroTarrace) on pourrions s'arranger, j'ai besoin d'un tiers de GC propre (sans les papattes, suis bon prince)
Jsé pas, jvé l'découper !virgule a écrit :c'est si mauvais que ca pour un usage classique ? (vu le prix, j'ai comme une idée de la réponse)
Prends les fûts laqué chez Millenium.
La première fois que j'en ai acheté, j'étais dans une optique 'économies maximales', alors j'avais choisi ceux avec un rodho.
Mais leur rodho est dégueulasse et fait vraiment très très cheap. Plus tard je l'avais viré pour repeindre les fûts en noir, et la peinture vaut plus cher que la différence de prix entre rodho et laque.
Il n'y a pas longtemps j'ai commandé un 14x14 pour le découper et faire un pad CC et tom basse.
Cette fois j'ai pris le fût laqué, et je dois dire que j'ai regretté de ne pas avoir fait ce choix pour les précédent.
Leur laque noire est bien foutue et ça fait illusion, c'est propre et ça brille. C'est bcp plus joli (et de très loin).
La première fois que j'en ai acheté, j'étais dans une optique 'économies maximales', alors j'avais choisi ceux avec un rodho.
Mais leur rodho est dégueulasse et fait vraiment très très cheap. Plus tard je l'avais viré pour repeindre les fûts en noir, et la peinture vaut plus cher que la différence de prix entre rodho et laque.
Il n'y a pas longtemps j'ai commandé un 14x14 pour le découper et faire un pad CC et tom basse.
Cette fois j'ai pris le fût laqué, et je dois dire que j'ai regretté de ne pas avoir fait ce choix pour les précédent.
Leur laque noire est bien foutue et ça fait illusion, c'est propre et ça brille. C'est bcp plus joli (et de très loin).
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Yep, merci, j'avais deja fait mon choix et j'aurais pris ceux laqué, effectivement.
Mais j'ai trouvé mieux chez des gens plus sympa, alors pourquoi se priver ?
Mais j'ai trouvé mieux chez des gens plus sympa, alors pourquoi se priver ?